Paiements suspendus

Pascale490
Level 1
Saint-Pair-sur-Mer, FR

Paiements suspendus

Bonjour,

Airbnb me signale cette nuit que mes paiements sont suspendus et me demande de donner des informations obligatoires mais je n'ai aucune notification pour me guider lorsque j'arrive sur ma page d'hôte et j'ai déjà rempli les rubriques qui avaient été demandées.
L'assistance ne répond plus et n'en sait visiblement pas plus que moi car on m'a dit hier encore que tout était bon... cela fait un mois que ça dure ! 

Avez-vous une idée ? Merci pour  votre aide !

Pascale

24 Réponses 24
Ahmed19
Level 2
Paris, France

Bonjour Rabii,

 

Votre problème de paiement a-t-il été résolu?

Rabii1
Level 2
Marrakesh, Morocco

Comment résoudre ce problème 

Bonjour j'ai actuellement le même problème...

J'ai pourtant envoyé les documents demandés. C'est vraiment dommage de la part d'airbnb car j'ai bloqué mon calendrier et pense vraiment changer de site de location à l'avenir...

Bonjour ,

 

J'espère que votre cas est résolu. Je subis le même châtiment que vous. Dites moi si vous avez pu obtenir vos versements et sous quel délai.

Merci 

Gregory501
Level 2
Anhee, Belgium

Bonjour , j'ai le même problème , je suis inscrit depuis quelques jours. 3 locations prévue dont une en cours et payer , mais aucun versement sur mon compte en vue ... les renseignement demandé ont été fait ... j'espère que ca va être vite débloquer 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gregory501,

 

Cela peut arriver. En effet, le premier paiement peut prendre jusqu'à environ une semaine pour arriver. Par la suite, les paiements seront effectués peu après le jour d'arrivée de vos voyageurs.

 

Avez-vous bien ajouté votre compte bancaire à votre compte Airbnb ?

 

Si vous n'avez rien sur votre compte environ une semaine après le jour d'arrivée de vos voyageurs, contactez le service client d'Airbnb à ce propos.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Axel325
Level 2
Marrakesh, Morocco

Bonjour Lisa, 

Le 21 novembre on me demande des infos par rapport à mon compte qui reçoit les versements (au nom

de ma

societe) j ai envoyé toutes les infos le 26 novembre mais juste avant on a sispendu mes paiements. Mon dossier est je pense complet car onnme dit ok partout…. sauf que les paiements b ont toujours pas ete réactivés depuis maintenant 1 mois….. je ne sais plus quoi faire ! Pourriez vous m’aider ? 

Ahmed19
Level 2
Paris, France

Bonjour Axel,

 

J'ai réussi une demande d'information le 21 novembre auquel j'ai répondu. Le dernier versement date du 23 novembre.

Tous les versements du mois décembre sont bloqués. Je pense que AIRBNB ont un problème de trésorerie c'est pour ça qu'ils inventent des motifs pour suspendre les paiements. C'est inadmissible. J'espère que la situation est débloquée pour vous. Si oui , merci de me dire comment. 

Je pense qu'il y en a beaucoup dans le même cas que nous, une procédure collective aura plus poids leur fera une publicité négative.

Bonjour , j'ai eu un départ difficile avec airbnb au mois d'août , manque de renseignements et payement bloqué. Après un contact téléphonique avec airbnb,  le problème a été réglé en 15 jours à 3 semaines.  Depuis tout va bien . les payements arrivent rapidement.  Airbnb n'a pas de problème de trésorie......  Je suis sur 3 sites de location pour mon appartement et honnêtement même avec quelques petits problèmes avec airbnb au début,  a ce jour airbnb reste pour moi le n1 des sites de location.....un peu de patience et n'hésitez pas à les contacter plusieurs fois par téléphone....

Bonne chance 

Merci pour votre réponse. Je n'arrête pas de les appeler plusieurs fois par jour. Jusque ici j'appréciais le paiement sous 24 h contrairement à booking mais là je commence à douter.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour