Pas de réservation en ce moment

Yann-and-Karine0
Level 2
Souppes-sur-Loing, France

Pas de réservation en ce moment

Bonjour,

 

Nous sommes super hôte, mais malheureusement, nous n'avons que très peu de réservation !

C'est très étonnant.

Je suis passée de ce fait en tarif intelligent. Je me suis dit que ce pourrait être le prix qui rebut les voyageurs. Mais pas plus de réservation ou même de demande d'information pour autant.

Auriez vous une explication ? Y a t'il d'autres Airbnb qui se sont ouverts prêt de nous ?

Sommes nous trop cher malgré le tarif intelligent ?

Nous recevons souvent, pendant cette période, des voyageurs en déplacement professionnel...

Là rien !?

Si quelqu'un a une suggestion !!!???

Bien à vous

Karine 

19 Réponses 19
Yann-and-Karine0
Level 2
Souppes-sur-Loing, France

Bonjour @Louisia0 

Je vous remercie pour votre message. 

Nous ne sommes pas dans la configuration de la multiplication d'hôte autour de nous. Ce n'est donc pas ça ! L'inflation et le pouvoir d'achat sont, je pense,  fautifs ! 

Nous sommes hôtes Airbnb depuis plusieurs années,  donc nous avons une certaine expérience.  Mais une période aussi creuse, jamais eu ! D'où mon étonnement !

Je souhaitais simplement savoir si c'était la cas pour d'autre !!!

Je vous souhaite une grande réussite avec Airbnb. 

Bien à vous 

Karine 

Jan9963
Level 2
Sèvremoine, France

Après un regain correct en début d'année, pas mieux pour cet été...et le JO n'y changent rien. C'est très maussade

Bonjour 

Idem pour nous.

Je pense que la création par airbnb du label "coup de coeur des clients" y est aussi pour quelque chose.

Les voyageurs ne peuvent plus désormais filtrer sur le critère "superhôte", d'où und baisse du nombre de clients.

 

Bien à vous

Stéphane30
Level 10
Étretat, France

Bonjour à tous

Je fais le meme constat, en juin nous avons 8 nuits d'occupées alors que d'ordinaire c'est plutot 20...

 

Il y a une nette baisse de fréquentation, l'inflation a poussé les voyageurs à faire des choix, et ce sont les vacances d'été qui sont privilégiées

 

On est parti pour faire la pire années depuis 8 ans, c'est ainsi, on y peut rien 😉

Bonjour à tous, toutes, 

Possible que ce soit le pouvoir d'achat. Mais cette année est spéciale avec les Jo. Les touristes habituels étrangers notamment, ne viendront pas forcément, car Paris n'est pas "visitable" comme à l'accoutumé. Trop de restrictions, les prix annoncés, ont fait fuir nombre de touristes étrangers, qui ne venaient pas pour les JO.

Les vacanciers Français vont se diviser entre JO et vacances plus tardives (mi août) pour les uns, mais aussi vacances à l'étranger pour bcp d'entre eux. (pour concurrencer la France et les JO, la Grèce par ex, offre des prix défiant tte concurrence..).

C'est mon avis. Je peux me tromper.. mais cette année en effet, risque d'être moins" populaire", en terme de nombre de touristes. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour