Prix au jour par jour

Résolu !

Prix au jour par jour

Bonjour à tous,

 

Je voudrais poser une simple question: peut-on appliquer des tarifs personnalisés au jour par jour sur une réservation d'une semaine?

Par exemple, Lundi est à 150€. Si un voyageur réserve Lundi + Mardi, ne pas doubler le prix mais le mettre à 275€ pour 2 nuits, 350 pour 3 nuits, 420 pour 4 nuits, etc.

 

Merci beaucoup,

Laetitia

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Laetitia266, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Vous pourrez trouver ici comment fixer un prix personnalisé à la semaine ou au mois. Il ne me semble pas qu'il soit actuellement possible d'appliquer ce principe pour des séjours plus courts, mais si vous le souhaitez je peux relayer votre commentaire comme suggestion aux équipes, afin que la fonctionnalité soit étendue ?

 

Bonne soirée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Laetitia266, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Vous pourrez trouver ici comment fixer un prix personnalisé à la semaine ou au mois. Il ne me semble pas qu'il soit actuellement possible d'appliquer ce principe pour des séjours plus courts, mais si vous le souhaitez je peux relayer votre commentaire comme suggestion aux équipes, afin que la fonctionnalité soit étendue ?

 

Bonne soirée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Emilie,

 

Merci de votre réponse.

Oui, avec plaisir vous pouvez transmettre cette suggestion en interne !

Cela serait vraiment utile je pense !

 

Bonne fin de journée,

Laetitia

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour