Problème de reservations

Résolu !

Problème de reservations

bonjour, je suis nouveau dans airbnb cet été j'avais pleins de demande et là plus rien comment ce fait il ?

1 Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

@Cecile267  bonjour, c'est la rentree , donc moins de demandes, attention le photo ou vous dormirez n'est pas correct ca montre le canapé du salon et les voyageurs lisent rien, donc peuvent penser que il n'y a pas de lit. Sinon patience:)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Anita373
Level 10
France

@Cecile267  bonjour, c'est la rentree , donc moins de demandes, attention le photo ou vous dormirez n'est pas correct ca montre le canapé du salon et les voyageurs lisent rien, donc peuvent penser que il n'y a pas de lit. Sinon patience:)

@Anita373 il y a 1 lit le canapé on envoie juste 1 coin ,vous étes sur airbnb depuis quand ?, et les mois creux et haut c'est quelle période ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bienvenue @Cecile267 

 

Les nouvelles annonces sont mises en avant pendant 1 mois le temps d'avoir ses 1er commentaires.

Ensuite elles tombent dans le grand bain avec toutes les autres.

 

Quel type de voyageur votre annonce attire t'elle?

Plutôt touristique ou professionnel?

Cela peut impacter la fréquentation.

 

Attention, comme tous les nouveaux, votre réglement intérieur est vide.
Il faut y lister tous les interdits et les obligations a respecter par le voyageur.
Et pensez à remplir la fiche de police pour les étrangers.

Anita373
Level 10
France

@Cecile267  ca c'est votre image principale, mais quand je vais sur votre annonce, plus bas vous avez "ou vous dormirez" et la je vois que le canapé. Je suis dans mon 4 eme année de location. Pour les mois creux ou plein c'est diffèrent par rapport a votre position, pleine ville ou pas et les équipements. Tendance générale c'est bien sur l'été et les vacances scolaires surtout pour ceux qui accueille les familles, si vous êtes dans un endroit stratégique pour les travailleurs, vous avez peu de saisonnalité.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour