Probleme de réception versement

Arona18
Level 1
Gatineau, Canada

Probleme de réception versement

Bonjour 

j’ai vu quelqu’un ouvrir un ticket avec le même motif mais j’ouvre le mien zussi au cas ou ce serait pour des causes différentes. Cela fait plusieurs mois que mes versements airbnb sont bloqués malgré plusieurs tickets au support rien de concret. Je suis sur la plateforme depuis plusieurs années et tout se passait jusqu’en debut octobre plus aucun versement n’arrive malgré la réception de plusieurs clients. 
là j’ai mis mon annonce en pause. 
étant donné que je vis en Afrique, je ne pourrais pas faire de réclamation via les instituts françaises ou européennes. 
quelqu’un aurait une solution pour moi ?

2 Réponses 2
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Arona18 ,

Je ne connais pas votre nationalité et votre pays de résidence, donc difficile de vous répondre plus précisément. Cependant en France, un signalement à la répression des fraudes fonctionne même pour une société étrangère du moment que vous êtes un ressortissant français.

Il y a donc peut être l'équivalent qui correspond à votre situation ?

 

D'autre part avez vous rejoint un club d'hôtes locaux et leur avez vous posé la question ?

https://community.withairbnb.com/t5/Club-d-h%C3%B4tes-locaux/ct-p/fr_clubs#groups

Il seront certainement plus pertinents pour vous aider.

Tenez nous au courant !

 

Bien cordialement, 

Marc

 

 

Arona18
Level 1
Gatineau, Canada

Bonjour Marc

merci pour votre retour je suis Senegalais et les biens que je met en location sont au Sénégal. Pas trop d’équivalent ici malheureusement. Je vais voir la communauté d’hôtes mais dans notre zone elle ne semble pas trop active. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour