Promotion non disponible

Guillaume575
Level 2
Normandy, France

Promotion non disponible

Bonjour à tous, je viens d'essayer de faire une promotion mais le site m'affiche "promotion non disponible". Pourtant avec l'autre annonce j'ai bien une promotion disponible et je peux entrer mes dates. La seule différence est que pour l'annonce où la promotion n'est pas disponible, j'ai une promotion marquée comme passée (promotion nouvelle annonce) car 3 personnes en ont déjà bénéficié, mais elle court quand même jusqu'à mi octobre ! Est-ce que ce ne serait pas cette promotion qui empêcherait la création d'une autre promotion ? Merci pour vos réponses.

 

11 Réponses 11
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Guillaume575,

 

Je suis désolée de l'apprendre.

 

Une promotion existante ne devrait pas influencer la création d'une seconde promotion normalement.

 

Avez-vous tenté de l'ajouter en utilisant le même format que celle sur votre autre annonce ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Guillaume575
Level 2
Normandy, France

Bonjour Lisa

je n’ai pas la possibilité de copier coller l’image de l’application dans cette discussion mais voici ce que je lis quand je clique sur l’étiquette symbolisant une promotion, située à côté du titre de l’annonce dans le calendrier (c’est le chemin que j’utilise via mobile) : « aucune promotion n’est disponible pour le moment. Nous vous informerons ici et dans votre calendrier lorsqu’une promotion sera disponible ». 

si je suis le meme chemin avec l’autre annonce j’ai 3 promotions personnalisées disponibles avec des plages de dates où le logement est disponible. 

Pourquoi donc l’application n’a pas le meme comportement avec les deux annonces ? J’ajoute que je rencontre le meme souci via la version PC du site. 

Merci beaucoup  pour votre aide !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Guillaume575,

 

Pardon pour ma réponse tardive.

 

Avez-vous pu trouver une solution à votre souci entre-temps ?

 

Si ce n'est pas le cas, essayez de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, ils devraient pouvoir vous aider.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Guillaume575
Level 2
Normandy, France

Bonjour Lisa

non je n’ai pas trouvé de solution. Je vais donc me tourner vers le service client. Bonne soirée à vous. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Guillaume575,

 

Merci pour votre retour ! Tenez-nous au courant de l'avancée des choses s'il vous plaît 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Guillaume575

avez-vous obtenu une réponse du support. Je rencontre aujourd'hui le mm prblm - à savoir une impossibilité de faire une promotion personnalisée sur mon annonce.

 

Et il faut bien reconnaitre que la réponse du support est pathétique. Aussi, j'aimerai savoir si vous avez été plus chanceux, svp. 

 

D'avance merci pour votre retour. 

Pascale
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascale144,

 

Je suis vraiment désolée que tu aies un tel souci... As-tu ce souci peu importe l'appareil utilisé pour accéder à Airbnb ?

 

As-tu un cas ouvert à ce propos auprès du service client d'Airbnb à ce propos ? Que t'ont-ils dit ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Pascale oui j’ai fini par résoudre le problème en appelant plusieurs fois le support. 

@Guillaume575

Bonsoir,

J'ai le même souci que vous. Pour ma part, j'ai interprèté la cause de cette impossibilité de 2 manieres:

1) mon calendrier a été bloqué entre août et décembre. Du coup Airbnb ne peut pas calculer le montant de la promotion, car ils se basent sur les tarifs des 3 derniers mois pour faire cela.

2) on ne peut faire de promotion que pour des dates assez proches. Il est par ex. trop tôt pour faire une promotion en mars ou avril.

 

Ce sont des pistes. Airbnb est devenu si complexe que l'on n'y comprend plus grand chose... 

Bonjour Danielle pour ma part, il est clair qu’il s’agissait d’un problème technique puisqu’après plusieurs appels au support pour leur dire que ce n’était pas normal, cela a fini par être résolu. 

@Guillaume575 

OK, je vais peut-être aussi appeler le support...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour