Répartition versement Hote / Co-Hote

Kévin69
Level 2
Annemasse, France

Répartition versement Hote / Co-Hote

Bonjour, 

 

Je me suis mis en co hôte sur airbnb et apparement il n'est pas possible de fixer des pourcentages de versement de CA ou de frais de ménage entre l'hôte et le co-hôte d'après airbnb. 

 

Lorsque j'essai de configurer les versement sur le compte de l'hôte principal, cela me met: "Un conflit entre les équipes empêche la configuration des versements"

 

Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai appelé maintes fois airbnb. mais il me disent juste que ce n'est pas possible.

 

Merci d’avance pour vos réponses !

 

Kévin Kodjo.

 

12 Réponses 12
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kévin69,

 

Je ne crois pas que cela soit le cas, cet article d'Airbnb explique comment faire cela, y avez-vous jeté un oeil ? Cela dit, c'est l'hôte qui doit faire cela, le co-hôte ne peut pas le faire de ce que j'ai compris. 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Kévin69
Level 2
Annemasse, France

Bonjour Lisa,

 

oui j’ai bien accès au compte principal mais impossible de configurer une répartition des versements. Je vois cela nul part.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kévin69,

 

Y avez-vous accès depuis votre compte de co-hôte, ou avez-vous les identifiants du compte principal ? Vous ne pouvez faire cela que depuis le compte principal où l'annonce a été créée malheureusement, pas depuis un autre compte.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Kévin69
Level 2
Annemasse, France

Oui j’ai bien les mots de passe de de l’hôte principal, au moment de configurer les vêtements du co hote, cela me met « Un conflit entre les membres de l’équipe empêche la configuration des versements ».

Bonjour  

avez vous trouvé une solution ? Je suis dans le même cas de figure. 

co hôte accès intégral, et message « conflit entre les équipes » 

 

merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kévin69@Mathilde398 et @Hélène466,

 

Votre profil est-il un profil de conciergerie, ou juste de co-hôte ?

 

Le compte de l'hôte à qui appartient l'annonce a-t-il d'autres co-hôtes ou une conciergerie d'ajoutés sur ce dernier ?

 

Bonne après-midi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour 

J’aimerai devenir co-hote de l’annonce. je suis une conciergerie indépendante, travail seule. Mon profil est professionnel. 

Kévin69
Level 2
Annemasse, France

Bonjour Lisa,

 

Le compte principal est une conciergerie et les co-hotes sont des particuliers.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à vous,

 

@Kévin69 le compte principal a-t-il déjà pu ajouter des co-hôtes, mis à part vous bien sûr ?

 

@Mathilde398 désolée si je n'ai pas été claire. Votre compte Airbnb est-il paramétré comme étant une conciergerie, ou un co-hôte ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Hélène466
Level 2
Lezennes, France

Bonjour Kévin je suis dans le même cas que toi.

Je suis hôte et j'ai ajouté une co-hote. Quelque soit le visuel (intégral, juste calendrier et messagerie...), j'ai le même message "un conflit entre les équipes...".

Tu as trouvé la solution ?

Merci

Helene

Kévin69
Level 2
Annemasse, France

Bonjour @Hélène466,

 

Non toujours pas de solution, j'ai appelé plusieurs fois le service client mais il ne trouve pas de solution et ne me rappel pas..

@Kévin69 J'ai enfin eu une solution de mon côté. Sur votre compte, il faut aller dans le libellé "équipe" et supprimer la conciergerie que j'avais souscrit sur une autre annonce. Et ca c'est débloqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour