Remboursement

Résolu !

Remboursement

Bonjour. Je suis hôte et j’ai du annuler une réservation à cause d’un cas positivé dans le bâtiment. Mon voyageur voudrais savoir plus ou moins combien de temps prend le remboursement...

1 Meilleure réponse
Laurie489
Level 4
Vancouver, Canada

Bonjour @Patricia2872 

 

Si la réservation a été annulée par vous, le voyageur devrait recevoir un remboursement intégral. Bien que cela soit immédiat sur Airbnb, cela pourrait leur prendre 5 à 10 jours pour le recevoir en fonction de leur institution bancaire. Si la date d'arrivée est dans moins de 48 heures, vous pouvez leur conseiller de contacter le support Airbnb si possible pour obtenir de l'aide dans la recherche d'un autre logement.

 

Comme @Christine2602 l'a mentionné, si vous avez un contact avec la personne concernée, vous pourrez mettre à jour votre calendrier et je vous conseillerai également de contacter le support Airbnb. Ils peuvent vous donner le processus.

 

LS

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

@Patricia2872

BBonsoir 

Vous avez annulé car il y a quelqu'un positif dans votre immeuble ?

Vous êtes cas contact ? 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Laurie489
Level 4
Vancouver, Canada

Bonjour @Patricia2872 

 

Si la réservation a été annulée par vous, le voyageur devrait recevoir un remboursement intégral. Bien que cela soit immédiat sur Airbnb, cela pourrait leur prendre 5 à 10 jours pour le recevoir en fonction de leur institution bancaire. Si la date d'arrivée est dans moins de 48 heures, vous pouvez leur conseiller de contacter le support Airbnb si possible pour obtenir de l'aide dans la recherche d'un autre logement.

 

Comme @Christine2602 l'a mentionné, si vous avez un contact avec la personne concernée, vous pourrez mettre à jour votre calendrier et je vous conseillerai également de contacter le support Airbnb. Ils peuvent vous donner le processus.

 

LS

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour