Retard de versement

Alicia1331
Level 2
Sainte-Anne, Guadeloupe

Retard de versement

Bonjour à tous , 

Voilà 6 jours que mon voyageur est arrivé et je n'ai toujours pas perçu mon versement.  Le statut de la transaction est en attente depuis 3  jours alors que cela fait plusieurs années que je suis réglée sans soucis sur le meme compte bancaire.  

L'assistance me demande de patienter. Il s'agirait d'un problème interne . Suis je la seule dans ce cas ? Je m'inquiète pour mes futurs réservations et me demande si je dois demander à airbnb d'annuler ces voyages . Je ne peut pas me permettre de recevoir des voyageurs sans être rémunérée .

 

Peut être un retour d'expérience à ce sujet ? 

 

Merci à tous

3 Réponses 3

Avez vous un demande de vérification de l'annonce en cours ?

Cela m'intéresse car j'ai des réservations qui vont arriver et il m'a été impossible de faire vérifier mon annonce (je suis sur Airbnb depuis trois ans et 41 locations sans soucis). ,On m'a prévenu que sans cette vérification mon agenda sera bloqué et donc aussi mes versements.

Cordialement

Partager rend heureux.
Alicia1331
Level 2
Sainte-Anne, Guadeloupe

Bonjour @Patrice353 , je n'ai pas été informée d'une demande de vérification de mon annonce . Dans mon cas je ne pense pas qu'il s'agisse de cela.  mon calendrier n'est pas bloqué . Cependant je suppose que si cette vérification vous a été demandé il faudrait peut être se rapprocher de l'assistance pour savoir ce qu'il faut faire ? Avant d'être bloqué,  car c'est extrêmement pénalisant. 

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Alicia1331 

 

Il faudrait s'assurer que le problème ne vient pas du côté voyageur et de son mode de paiement!  Si Airbnb n'arrive pas à obtenir le paiement, Airbnb ne vous paiera pas non plus.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour