Retard de versement

Jean-Christophe70
Level 2
France

Retard de versement

Bonjour,

 

Depuis le 24 septembre 2023, nous subissons un retard de loyer sur 5 périodes de locations à ce jour terminées (appartements situés à Dinard 35800 FRANCE).
Recevant habituellement le virement du loyer le 2ème ou 3ème jour de séjour, nous ne comprenons pas ce retard de paiement.

Rencontrez vous aussi ce problème  et avez vous une explication ?

 

Merci.

Cordialement.

3 Réponses 3
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Jean-Christophe70 

 

C'est un problème en effet que rencontre certains hôtes et souvent c'est parce qu'il manque des informations fiscales ou administratives.  

 

Je ne vois pas votre annonce depuis votre profile donc elle est peut-être sur un autre compte que le votre?

 

Assurez vous donc que tout soit à jour et tout vous semble OK, je vous conseille d'appeler le service clientèle Airbnb au 01 84 88 40 00 pour voir ce qui coince.

Bonne chance et tenez nous au courant

Joëlle

Bonjour @Joelle43,

Merci de votre réactivité.

Les paiements ayant été effectués sans aucun problème depuis 2 ans, je doute que ce soit un problème de manque d'informations.
Et je vous confirme que je n'ai pas accès aux annonces qui sont exclusivement gérées par notre conciergerie mais qui ne répond pas à nos relances.

Je vais donc suivre votre conseil et appeler le service clientèle Airbnb.
Cordialement.

Jean-Christophe

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Christophe70,

 

@Joelle43 a raison, il est possible que cela soit un manque d'informations fiscales ou administratives sur votre profil, les informations demandées ayant changé en début d'année 2023 (voici un article à ce propos).

 

Dans le doute, appeler le service client d'Airbnb est en effet le mieux à faire, comme conseillé par Joëlle. 😊 (Merci pour tes supers conseils d'ailleurs Joëlle !)

 

Bonne fin de journée à tous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour