[Sondage] Utilisez-vous l’outil d’offres spéciales ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Sondage] Utilisez-vous l’outil d’offres spéciales ?

Bonjour à tous,

 

Airbnb fournit tout plein d’outils différents pour aider les hôtes à mieux personnaliser leur annonce. Certaines de ces fonctionnalités divisent et ne sont pas utilisées par tous, alors que d’autres, comme par exemple la possibilité de demander aux voyageurs d’envoyer un message avant une réservation instantanée qu’Airbnb a récemment réintroduit, semblent être très populaires !

 

Il n’est pas toujours facile de comprendre quels outils sont les plus importants pour les hôtes, cela variant selon votre style d'hébergement, le logement offert, vos besoins, et bien d’autres facteurs.

 

Dans cette optique, je vous invite à partager vos avis, cette semaine, sur l'une de ces fonctionnalités :

 

Dites-nous dans quelles situations vous utilisez cet outil (ou si vous ne l’utilisez pas, pourquoi ne pas vous en servir) dans les commentaires ci-dessous !

 

Bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

19 Réponses 19

@Emilie 

 

Bonjour,

Je l'ai utilisée 1 fois l'été dernier pour des hollandais qui avaient des problèmes de connexion et autres.

J'aurais mieux fait de m'abstenir, ils seraient allés ailleurs.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine2602 , 

 

Tu aurais mieux fait de t'abstenir car la réservation a mal tourné ou la procédure d'offre a engendré des complications ? C'est dommage, d'un cas comme dans l'autre, mais je suis curieuse de mieux comprendre !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

L'offre était facile ,c'est les personnages qui n'allaient pas . Des hollandais Sont arrivés avec 2 Enfants ;prévus ,dont  1 de 9 mois 

Déjà voulaient arriver vers 11h du matin !

 

Le bb a fait des caprices toute la nuit sans qu'ils y fassent quelque chose , ont cuisiné et laissé la cuisine dans un état lamentable et aussi avait déboîté le syphon de lavabo.

Comme ils étaient fatigués, et moi donc! voulaient dormir et partir à midi .

Refusé, mauvais commentaire et 3.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Bon si la fonctionnalité était facile à utiliser, c'est déjà un plus 😄

 

Un séjour difficile pour toi et pour eux on dirait, dommage que ce soit allé de mal en pis ...

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602@Olivier817@Zoé27@Danielle603

Bonjour à tous,

 

Voici les résultats du sondage, qu'en pensez-vous ?

 

Screenshot 2023-01-30 at 14.51.37.png

 

Bonne journée à tous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour