Supprimer channel manager

Sophie2486
Level 1
Lattes, France

Supprimer channel manager

Bonjour,

Je suis Sophie Dernault, la propriétaire de plusieurs logements sur votre plateforme, une conciergerie était mise en place depuis une 15 de jours suite à notre départ sur Nouméa pour 6 mois et font malheureusement n'importe quoi.

Je viens de supprimer tous les liens avec le co-hôte et j'aimerai supprimer le lien avec le chanel manager, je ne sais pas comment faire et je ne peux vous joindre que par le réseau wifi, êtes-vous joignable par Whatsapp ? 

En vous remerciant,

Mme Dernault

1 Réponse 1
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Sophie2486 

 

Vous êtes sur une communauté d'entraide pour hôtes et voyageurs plutôt que sur le service clientèle Airbnb mais si vous voulez joindre le SC Airbnb pour la France il faut les appeler au 01 84 88 40 00.

 

Entre temps j'ai trouvé un lien qui explique comment supprimer un Channel Manager de son compte qui pourrait peut-être vous aider:

 

https://fr.airbnb.be/help/article/2958?

Si vous utilisez une Channel Manager vous supportez obligatoirement tous les frais Airbnb donc une fois celui ci supprimé,  vous allez pouvoir revenir à un partage de frais entre vous et les voyageurs si vous le souhaitez.

 

Bonne chance

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour