Tarification

Tarification

bonjour , j'ai un problème avec mon annonce , les visiteur me font le reproche sur maa tarification qui serait flou.  je viens de perdre des clients .

12 Réponses 12
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Tekry-Samson0 
Je viens de faire une simulation de réservation sur vos annonces, il n'y a rien de spécial, tout semble normal.

Que vous ont reproché les voyageurs? Leur avez-vous demandé des frais supplémentaires par message (type draps, internet en supplément, ménage, caution...)? 

 

Je vous que sur l'une de vos annonces vous avez mis "avec d'autres commodités en option", peut-être qu'ils parlent de cela? Dans ce cas là vous devriez les détailler sur votre annonce, ou les inclure d'office dans le prix pour éviter toute confusion? Les voyageurs n'aiment pas du tout payer des suppléments.

Merci Monsieur , j'ai tout un tas de problème avec des clients qui veulent faire la réservation , le calcul de un mois de réservation n'est pas juste , un jour fait 36 euros et 32 jours font 34 euros , je ne comprends

 pas.

 

Merci Monsieur , j'ai tout un tas de problème avec des clients qui veulent faire la reservation , le calcul de un mois de reservation n'est pas juste , un jour fait 36 euros et 32 jours font 34 euros , je ne comprend pas 

@Tekry-Samson0

Vous avez peut être une réduction au mois ? Ou alors est-ce la tarification intelligente qui veut que vos tarifs se modifient au fil des jours ? 

Merci pour votre réponse, je vais vérifier. 

 

bonjour , je veux savoir la procédure pour percevoir mon argent après le depart de mon client ? j'ai une carte visa. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Tekry-Samson0,

 

Il n'y a pas de procédure en tant que tel. Tant que vous avez ajouté vos coordonnées de paiement à votre compte Airbnb, vous devriez recevoir l'argent automatiquement après le jour d'arrivée de vos voyageurs. Si c'est votre premier versement, cela peut prendre jusqu'à une semaine pour vous être payé de ce que j'en ai lu sur le CC.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

OK, merci. C'est effectivement mon premier versement

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Tekry-Samson0 ! Dans ce cas, patientez un peu et vous devriez recevoir votre versement 😊

 

Si ce n'est pas le cas, essayez d'appeler le service client d'Airbnb afin qu'ils puissent vérifier ce qui se passe.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon versement , le client est parti voilà 11 jours . que dois-je faire ? 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Tekry-Samson0 Avez-vous essayé de contacter le service client pour voir avec eux ce qui semble retarder ce versement ? Si c'est le cas et que vous êtes en attente d'une réponse, je peux les relancer pour vous !

 

À bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Tekry-Samson0 L'équipe vient de me faire un retour - un agent se penche sur votre dossier, et une fois que la méthode de paiement que vous avez fournie sera vérifiée, votre versement sera en chemin. 🙂

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour