Tarifs incorrects

Résolu !

Tarifs incorrects

Bonjour, Nouvelle sur la plateforme. J'ai publie la semaine dernière. J'ai eu 3 demandes et les tarifs ne correspondent pas à ceux que j'ai entré sur le calendrier. j'ai contacté la plateforme par téléphone il y a 2 jours et ils m'ont rappelé deux fois pour me dire qu'ils n'arrivaient pas à résoudre le problème. cela fait maintenant 48H que j'attends qu''on me rappelle ... est ce normal? quelqu'un a t il déjà rencontré ce probleme? en clair la nuitée est à 57€ et quand les personnes réservent la nuitée apparait à 8€.... d'avance, merci de votre aide. Marie-Laure

1 Meilleure réponse
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Marie-Laure129 

 

j’ai fait une tentative de réservation chez vous et AirBNB me donne un prix moyen de 77 $ canadiens par nuit, ce qui correspond +\- à 57 euro.


E86F090A-0AC8-4592-AAB0-0958900C96E8.jpeg

 

 

créez vous un 2 compte AirBNB Et tenter de réserver à partir de ce deuxième compte, même jusqu’à la réservation complète et ensuite vous pourrez annuler, afin de vraiment comprendre à partir de quel point il y a le problème.

Carsan c’est détails très précis, AirBNB ne pourra pas vous aider

.
Annie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Marie-Laure129 

 

j’ai fait une tentative de réservation chez vous et AirBNB me donne un prix moyen de 77 $ canadiens par nuit, ce qui correspond +\- à 57 euro.


E86F090A-0AC8-4592-AAB0-0958900C96E8.jpeg

 

 

créez vous un 2 compte AirBNB Et tenter de réserver à partir de ce deuxième compte, même jusqu’à la réservation complète et ensuite vous pourrez annuler, afin de vraiment comprendre à partir de quel point il y a le problème.

Carsan c’est détails très précis, AirBNB ne pourra pas vous aider

.
Annie

@Annie1372 merci Annie. J'ai suivi le conseil de Sabine en créant une autre annonce. Puis Airbnb m'a contacté aujourd'hui pour résoudre le problème. Le tarif de 57€/nuit est juste.

Bonne fin de journée à Montréal 😀

Marie-Laure

Karine593
Level 2
Saint-Brieuc, France

Bonjour,

Mon appartement est à louer pour 4 personnes. Lorsque je regarde la prochaine réservation, je constate que le montant total ne correspond pas. En outre, une réduction a été appliquée sans mon accord.

Quelque pourrait-il me conseiller pour modifier ces 2 bugs svp ?

Karine 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Karine593 c'est la troisiéme fois que vous posez la même question dans un poste différent... Pas besoin de poster partout, vous n'aurez pas plus de réponses https://community.withairbnb.com/t5/Aide/J-ai-des-tarifs-erron%C3%A9s-sur-mon-annonce/m-p/1651042#M1...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour