Tarifs

Pascale620
Level 2
Lyon, France

Tarifs

Bonjour, 

 

Je ne veux des réservations que de 2 nuits minimum. Je mets la nuit à 130€, mais quand je regarde en mode voyageur, le tarif est de 330€ par nuit. Pouvez-vous m'expliquer ? !

 

Merci de votre aide

7 Réponses 7
Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Pascale620 bonjour.  je viens de faire l'essai en simulant une réservation pour 2 nuits et il est bien annoncé 130 euros par nuit. les 330 euros correspondent sans doute à 260x2+ les frais d Airbnb. 

Merci beaucoup d'avoir regardé! je ne bouge pas alors, c'est en ordre.

Cordialement

Béatrice227
Level 10
La Boussac, France

Bonsoir @Pascale620 

je viens d'essayer et ça m'a inscrit 130€/nuit...

cordialement

Béatrice

Pascale620
Level 2
Lyon, France

Merci Béatrice, tout est bon alors, je ne comprends pas pourquoi j'ai vu 4 nuits à 1500€ environ!

Bien à vous,

Pascale

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Pascale620 

Vous avez paramétré 40€ supplémentaires par voyageur à compter du 2ème voyageur. 

C'est ainsi que vous vous retrouvez à 330€ la nuitée avec 6 voyageurs, votre capacité maximale.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Pascale620 ....

 

Et dans votre réglement intérieur, ajoutez rapidement un heure de départ. Actuellement vos voyageurs peuvent rester jusqu'à minuit !!

Voire un délai entre deux locations ( 1 jour avant/après ) par exemple pour un appartement tel que le votre ( en cas de casse, de panne d'électroménager, plomberie...)

Pascale620
Level 2
Lyon, France

Ah, voilà, merci beaucoup de votre regard! Et merci pour les conseils, je vais en tenir compte.  Bien à tous 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour