Tentative de racket

Résolu !
Clément316
Level 1
Paris, France

Tentative de racket

Bonjour,

 

Je souhaite faire la lumière sur une attitude douteuse d'une hôte et mesquine de la part d'Air BnB.

 

J'ai réservé hier une chambre pour 2 personnes à Marseille, en appartement partagé.

La personne m'a depuis réclamé de l'argent en plus ce qui est formellement interdit.

Elle a voulu négocier. Au téléphone, cette personne s'est montrée très agressive, instable, menaçante.

Je me suis plaint auprès d'Airbnb d'une tentative de racket de la part de la personne.

Elle a dû faire marche arrière ce qui est déjà bien.

Mais Air Bnb refuse que j'annule sans frais cette réservation mal embarquée.

Je me sens en insécurité, ma copine aussi. Il y a un déficit de confiance certain.

C'est le devoir d'Airbnb d'assurer la sécurité. Or j'estime que les conditions ne sont plus réunies pour une bonne expérience.

Airbnb, n'est-il pas en mesure de comprendre le danger ou la sensation de danger ?

La plateforme est-elle prête à prendre ses pleines responsabilités alors qu'il y a signalement d'un comportement instable ?

Qu'en pensez-vous?

Je souhaite avoir votre avis!

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Clément316 

 

Il va falloir insister et il y a normalement un service spécial pour votre cas.  Je vous mets un lien Clément et tenez nous au courant du déroulement:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/1373?

 

Bon courage

Joëlle (hôte Airbnb)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Clément316 

 

Il va falloir insister et il y a normalement un service spécial pour votre cas.  Je vous mets un lien Clément et tenez nous au courant du déroulement:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/1373?

 

Bon courage

Joëlle (hôte Airbnb)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour