Versement en attente depuis Mai

Résolu !
Marie-Jo-Et-Bernard0
Level 2
Biarritz, France

Versement en attente depuis Mai

Bonjour, j’attends des versements depuis mai donc 2 mois de retards de versements d’Airbnb !! beaucoup de réclamations par téléphone et par messages, personne pour me dire clairement où est le problème de ces 2 mois de retards !! 

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Re-bonjour @Marie-Jo-Et-Bernard0

 

J'ai eu un retour de la part de nos équipes, et ils m'ont confirmés que les versements devraient être imminents. Pourriez-vous revenir nous tenir au courant si vous avez l'occasion ? 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Jo-Et-Bernard0

 

Je suis navrée de lire que  cette attente dure depuis un certain temps. Je vais signaler cela aux équipes de mon côté, et si j'ai plus de nouvelles je vous ferai signe ici !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Re-bonjour @Marie-Jo-Et-Bernard0

 

J'ai eu un retour de la part de nos équipes, et ils m'ont confirmés que les versements devraient être imminents. Pourriez-vous revenir nous tenir au courant si vous avez l'occasion ? 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Marie-Jo-Et-Bernard0  Bonjour Marie Jo, nous avons hélas le meme probleme...Avez vous réussi  a récuperer votre argent? Si oui pouvez vous me dire comment? Merci beaucou

Marie-Jo-Et-Bernard0
Level 2
Biarritz, France

@Carole771,Bonjour, pour arriver à résoudre ce problème : nous téléphonions et nous écrivions quotidiennement à la plate-forme Airbnb, un technicien nous a fait rajouter le montant minimum de versement (2€) afin d’effectuer un test, nous avons aussi sollicité Emilie de la community et finalement après 2 mois d’attente les versements sont arrivés. Il faut donc bien vérifier les paramètres de « versements » et de « paiements » sur votre compte car en ce qui nous concerne il y avait certainement eu une tentative de piratage du compte. Soyez patiente et persévérante, cela va s’arranger 😀

Bonjour @Marie-Jo-Et-Bernard0

merci pour votre retour. 

pouvez vous m’indiquez ce que vous aviez vérifier dans paiements et versements car mon iban est le bon .. 

Merci infiniment pour votre aide. 

cdt

@Carole771 Vérifiez le montant minimum, les informations fiscales et téléphonez et écrivez quotidiennement à la plate-forme Airbnb, insistez poliment et faites aussi appel à Emilie de la communauté, soyez patiente.

@Marie-Jo-Et-Bernard0 @Lisa Merci pour votre retour. Hélas tout cela est dejà fait. Pour la plateforme nous les appelons 3 fois par jours, malgré leurs promesses de nous rappeler rien ne se passe. Ca fait 3 semaines que cela dur. Apparement beaucoup de personnes ont leurs argent bloqué chez airbnb 😕 J'éspère qu airbnb n est pas en faillite 😞

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à vous,

 

@Marie-Jo-Et-Bernard0, merci pour votre retour !

 

@Carole771, l'équipe d'Airbnb nous a bien confirmé qu'ils ont quelqu'un qui travaille sur votre dossier et qui vous contactera dès qu'ils le peuvent à ce propos. @Emilie et/ou moi-même vous tiendrons au courant quand nous en saurons davantage. 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour