Versement manquant

Sam807
Level 2

Versement manquant

Bonjour, depuis début Décembre près d'un mois et demi, nous n'avons plus reçu de versements pour une dizaines de réservations. Le 16 Janvier,  je contacte Airbnb qui m'assure que les versement arriveront le 19 Janvier, j'appel ce matin et on ne sais pas me répondre. Il y a l'énergie à payer et le personnel à rémunérer. Je trouve cela scandaleux qu'Airbnb prenne en otage la rémunération des hôtes. On est à la limite de l'escroquerie. J'espère qu'ils débloquerons la situation rapidement pour leurs voyageurs. Car nous ne pourrons honorer les réservations suivantes.  

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sam807

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis avec vos versements ces derniers temps. Avez-vous pu vérifier que toutes les informations demandées dans votre compte ont été renseignées et/ou confirmées (informations fiscales, vérification d'identité par exemple) ? Si des données sont manquantes, cela peut parfois créer des soucis de ce type. 

 

Ce n'est cependant qu'une piste, et j'ai relayé votre frustration à l'équipe de mon côté - si j'ai plus de nouvelles je vous tiendrai au courant. Tenez-nous informé de l'avancée de ce soucis !

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Émilie, toutes les informations demandées ont été envoyées il y a plus de 3 semaines, j ai d'ailleurs reçu un mail d'Airbnb m'informant que toutes les informations on bien été reçues et que les versement ne seront plus suspendu, j'ai reçu cet e-mail le 28/12/2022. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Sam807 d'avoir confirmé cela ! Je vais faire mon possible et j'espère que l'ensemble sera résolu très bientôt pour vous  🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour