baisse de tarif de notre hébergement sans prévenir

Résolu !
Aline606
Level 1
Saint-Jorioz, France

baisse de tarif de notre hébergement sans prévenir

Bonjour

 

Pourquoi Airbnb a-t-il baissé le tarif de mes toutes 1ères locations sur le site sans me demander l'autorisation ni même me prévenir ?????

J'ai accepté sans trop comprendre 3 réservations à un tres bas prix quand on enlève la réduction et les frais administratifs...........alors même que j'avais mis un prix à la nuit relativement bas pour les prestations offertes et l'emplacement de notre appartement car quelques finitions de déco restent à faire!!

 

J'ai du coup annulé  toutes mes autres demandes!

 

Je ne trouve pas ca tes correct ni pour mes voyageurs ni pour moi et risque d'avoir de mauvais commentaires!  Je suis vraiment furieuse!

 

Aline

1 Meilleure réponse
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Aline606 

Vous vous êtes faite avoir avez l offre :

moins 20 % sur les 3 premières locations ..sachez qu en plus les réduction n ouvrent pas de réduction de frais d arbnb... 

 si mettez une réduction à la semaine ou plus elles se cumulent.

Si vous avez l appli téléphonique toujours vérifier se que paieront les voyageurs avant d ouvrir vos dates...

J y passe un temps fous avant chaque saison. Malgré cela je me fait toujours avoir.. heureux,  je récupère sur le nombre de locations annuelle. 

attention à  avoir déprogrammer la tarification  intelligente : elle est toujours soit trop basse soit trop haute.

Arbnb est une société  à but lucratif : vous commencez avez eux , ne soyez pas naive: sachez  utiliser  le système,  j y suis depuis 2017  et il m ont ouvert de grande opportunité surtout  ,  mais aussi de petite déconvenue : gros stress car caution inexistante , profil voyageur invisible,

Société à 90 % en faveur des voyageurs.

Je n ai pas eu le temps de lire votre annonce mais: : blindez  votre règlement  intérieur. 

C est lui qui va faire fois en cas de litiges

Bonne saison 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Aline606 

Vous vous êtes faite avoir avez l offre :

moins 20 % sur les 3 premières locations ..sachez qu en plus les réduction n ouvrent pas de réduction de frais d arbnb... 

 si mettez une réduction à la semaine ou plus elles se cumulent.

Si vous avez l appli téléphonique toujours vérifier se que paieront les voyageurs avant d ouvrir vos dates...

J y passe un temps fous avant chaque saison. Malgré cela je me fait toujours avoir.. heureux,  je récupère sur le nombre de locations annuelle. 

attention à  avoir déprogrammer la tarification  intelligente : elle est toujours soit trop basse soit trop haute.

Arbnb est une société  à but lucratif : vous commencez avez eux , ne soyez pas naive: sachez  utiliser  le système,  j y suis depuis 2017  et il m ont ouvert de grande opportunité surtout  ,  mais aussi de petite déconvenue : gros stress car caution inexistante , profil voyageur invisible,

Société à 90 % en faveur des voyageurs.

Je n ai pas eu le temps de lire votre annonce mais: : blindez  votre règlement  intérieur. 

C est lui qui va faire fois en cas de litiges

Bonne saison 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour