Ce que disent les hôtes

    Bonjour,Je démarre ce jour en tant qu'hôte, et j'aimerais savoir comment mettre des options payantes supplémentaires, comme par exemple : un pack serviettes de toilettes + draps à 10€/personne, etc...Merci de votre aide si vous avez la solution  Dernière réponse par Géraldine119
    Bjr je suis depuis 1 an hôte airbnb en résidence secondaire saisonnière et je ne sais pas pourquoi les impôts me demande de créer 1 compte professionnel sur les impôts pour particulier en LMNP. Pourquoi je ne peux pas remplir mes revenus en plus sur mon c... Dernière réponse par Zoé27
    Il le faudrais une attestation par.mail que vous reverser la taxe de sejour a la communauté d'agglomération de sarreguemines ou un justificatif avec le reverssement merci Sur mon adresse mail ** [données personnelles cachées selon les principes du ... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, j'ai une petite question. J'essaie d'être très active au quotidien sur airbnb malgré tout mon taux d'impression en première page est inférieur au mois de janvier alors que mon logement se trouve en zone touristique secteur Méditerranée et donc s... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour, J'accueille beaucoup de gens à la maison dans le cadre AIRBNB? Je souhaite recevoir l 'argent de mes clients sur un autre compte bancaire.Comment puis je faire ? Impossible de trouver la marche à suivre. Merci d'avance Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,J'ai une commune qui veut mettre en location des gîtes communaux. Je suis en charge de la gestion de ces gîtes.Le fonctionnement d'une commune n'est pas le fonctionnement d’un particulier.Le service des impots me demande si la commune peut conveni... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour, Je songe à mettre ma résidence principale à Paris sur AirBnb pendant une longue durée (+ de 120 jours), mais apparemment c'est interdit. Comme cette limite ne concerne pas les chambre partagées, je me suis demandé s'il était possible de ne louer ... Dernière réponse par Delphine348