Ce que disent les hôtes

    BonjourJ'ai annulé une réservation HMCD5ZX9PF cause COVID le 30 10 2020, j'ai reçu le remboursement de 514.85€ sur 599.56€. Les frais de service s'élevant à 84.71€ devait constituer un avoir sur mes futures réservations. Y a t'il des membres qui ont pu pr... Dernière réponse par Christian2687
    Bonjour, Pour la première fois je rencontre un problème avec le virement international en dollars effectués par Airbnb sur mon compte. Le montant reçu sur mon compte ne correspond pas au total « versements effectués des transactions ». Toutes les transact... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,J'ai loué à 2 reprises ma maison, mais je n'ai jamais reçu l'argent des locataires.Airbnb a versé sur un compte qui n'est pas le mien et je n'arrive pas à récupérer l'argent.La prochaine fois je ne passerai plus par airbnb pour louer ma maison !!C... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Nous attendons plusieurs versements depuis le mois de mai. À deux reprises déjà, un expert nous a répondu qu'il faisait le nécessaire, et nous n'avons toujours rien reçu... nous avons vraiment l'impression d'être bernés...Nous aimerions toucher a... Dernière réponse par Marie7162
    Bonjour,Nouvel hôte depuis peu, et au vu de cette expérience encourageante, me viennent des idées... Notre bien, en tant que particulier, est limité à 120 jours de location par an.Ma question est, si j'ai plusieurs biens :- chaque bien sera limité à 120 j... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour merci pour accueil je n ai toujours pas reçu le virement lancé par Airbnb le 22 août sur mon compte bancaire les 7 jours ouvrés sont pourtant dépassés Comment faire pour contacter Airbnb ?j ai déjà appelé ma banque évidemment merci par avance pour... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, En lien avec le post d’Emilie sur l’accueil des familles et parce que le sujet a été évoqué plusieurs fois sur d’autres réseaux sociaux comme les groupes facebook, j’aimerais connaitre votre position sur les chèques vacances (ANCV). Pen... Dernière réponse par Pascale144
    • Illustration_sans_titre 7.jpg
    Bonjour,Je cherche une solution fiable pour le ménage de mon appartement, situé à Paris et loué à l'année via Airbnb et dans ce cadre, j'ai deux questions : Dans le cas où j'emploie directement une femme de ménage, quel type de contrat dois-je établir ? O... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je vais probablement louer une chambre dans ma maison, et j'ai quelques questions : - A part le petit déjeuner, quelles différences y a t-il entre une chambre à louer et une chambre d'hôte ? - Est-ce que les 120 jours s'appliquent à cette option ... Dernière réponse par Benoit283