Ce que disent les hôtes

    Bonjour, Je m'occupe de la gestion d'un appartement sur airbnb qui appartient à mes grands-parents (+ 80 ans).Le compte airbnb est à mon nom ainsi que le RIB où l'argent est versé.Je leur fais ensuite un virement tous les mois de la somme qu'ils ont gagné... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Pole Emploi me demande une attestation de mes revenus Airbnb mais à mon nom. Sur les pages du site consacrées aux revenus, mon nom n’apparaît pas. Le centre d'aide Airbnb a été incapable de répondre à ma question. Merci d'avance. Cordialement, Je... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, plusieurs personnes me demande la possibilité d'un paiement en plusieurs fois. je souhaiterai mettre en place ce moyen de paiement via Airbnb Est-il possible de m'indiquer la marche à suivre ? Vous remerciant par avance de votre retour. Sonia El ... Dernière réponse par Sonia1186
    Bonjour,Je viens de m'apercevoir que le premier versement d'Airbnb a été présenté sur un ancien compte bancaire clos, et n'a donc pas été encaissé par mon ancienne banque.Comment faire pour que Airbnb renouvelle son versement sur ma nouvelle banque dontj'... Dernière réponse par Françoise152
    bonjourje n'ai eu en 18 mois deux réservations par airbnb, situé tout au début de notre ouverture, alors que soit directement soit par booking, je reçois très régulièrement des clients, (plus d'une centaine) et que les appréciations clients sont très posi... Dernière réponse par Charles680
    Bonjourje suis en train de faire ma déclaration de revenus et mon reçu fiscal généré par Airbnb ne correspond pas au montant qu Airbnb a déclaré au fisc français?je ne comprends pas pourquoi sachant qu en plus, le montant de mon reçu fiscal ( onglet reven... Dernière réponse par Emilie
    Bonjourje viens de faire classer mon logement en meuble de tourisme 2 étoiles.par conséquent, les hôtes payeront une taxe de séjour plus faible que prévu lors de la réservation. Comment faire pour qu airbnb leur rembourse cette différence sachant qu ils v... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Est-ce que la taxe de séjour qui a toujours été calculée en fonction du classement du gite (2* ou 3* etc.) et du nombre de personnes accueillies ainsi que de la durée du séjour, cette taxe est-elle désormais calculée en un pourcentage du prix de l... Dernière réponse par Chantal-Et-Louis0