Ce que disent les hôtes

    Bonjour, j'ai malencontreusement oublié de changer mes coordonnées bancaires et je ne sais pas où s'est perdu le premier virement que j'aurais dû recevoir il y a quelques jours. Surtout, j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer maintenant que j'... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,J'ai fixé un prix à la nuitée de 70 euros sur mon calendrier.Mais lorsque l'on veut réserver mon logement le prix à la nuitée indique 80 euros quel que soit le nombre de nuitées !Je ne comprends pas et surtout, cela explique pourquoi je n'ai pas d... Dernière réponse par Valerie486
    bnjour je fais airbnb chez moi en tant que propriétaire d' un appart dans un building de 9 étages.le comité de gérance vient de faire voter les proprios contre moi et la décision est d interdire la location courte durée de type airbnb dans le building.je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai jusqu'au 31 juillet pour enregistrer mon logement sur le site. J'ai effectué les démarches auprès du service du tourisme, mais je dois attendre au moins 15 j pour obtenir mon numéro d'enregistrement. Comment faire entre temps? Que va-t-il se... Dernière réponse par Taina22
    Bonjour, J’ai réservé une maison pour fin août et opté pour le paiement en deux fois. Le problème, c’est que la deuxième partie du paiement tombera le 10 août sachant que je reçois ma paye entre le 12 et 14 du mois. Je me suis entretenu avec un expert air... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je me permets de vous contacter car je ne reçois plus mes paiements On me dit que c'est a cause d'une action requise alors que quand j ai tape ajouter des informations sur votre compte une page s'est ouvert, il était inscrit tout est terminé Aujo... Dernière réponse par Emilie