Ce que disent les hôtes

    Bonjour, je recherche désespérément (comme toujours sur la plateforme hôte Airbnb) un moyen de connaître le nombre total de personnes*nuitées qui ont dormi dans mon logement durant l'année écoulée, afin de régler les taxes de séjour. J'ai du mal à croire ... Dernière réponse par Cyril268
    Bonsoir, Je cherche à extraire des justificatifs de revenus sur une période donnée (donc pas l'année entière) et le fichier CSV qui est destiné à cette opération n'indique aucune information sur le bénéficiaire des revenus (il n 'y a que les 4 derniers ch... Dernière réponse par Emiel1
    Bonjour, Je viens de créer ma 1er annonce et je rencontre un problème pour la fixation de prix personnalisé à la nuit ou à la semaine. Malgré le lexique d'aide que j'ai lu plusieurs fois , je n'y arrive pas :Voir ci-dessous, exemple "cliquez sur prix en... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour J'ai reçu un voyageur le samedi 9 janvier tout s'est bien passé, le dimanche 10 janvier je reçois un mail avec "un versement de xxx euros à bien été envoyé" , aujourd'hui le lundi 11 janvier la transaction apparaît toujours en "à venir" et non e... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir, L'annonce du bien que je propose a été créée par mon ex-amie mais c'est moi qui ai gardé le bien suite à notre séparation, j'ai pu changer le profil et le mettre à mon nom par contre il m'est impossible de changer la date de naissance et de mettr... Dernière réponse par Samuel60