Ce que disent les hôtes

    bonjour, J'ai accueilli 3 personnes chez moi depuis le 31/12/20, airbnb dit qu'ils m'envoient les paiements et je ne reçois absolument rien sur paypal, le message de paiement apparait sur mon email tous les trois jours mais sur paypal rien. J'ai appelé p... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,désolée mais Le site est un labyrinthe peu intuitif !je cherche les revenus globaux pour 2020, j au cherché partout, je ne trouve pas ! Quand Airbnb nous envoie un mail à ce sujet, qu ils nous mettent comment y accéder !merci de votre aidedominiqu... Dernière réponse par Alexandre105
    BonjourJ'ai un contentieux avec un locataire.J'ai fait une demande d'indemnité qui a été refusée par la hotlined'Airbnb.Si je compte faire un recours juridique contre cette decisionje ne sais pas encore si cela sera contre Airbnb ou contre le locataire.Ce... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je recherche désespérément (comme toujours sur la plateforme hôte Airbnb) un moyen de connaître le nombre total de personnes*nuitées qui ont dormi dans mon logement durant l'année écoulée, afin de régler les taxes de séjour. J'ai du mal à croire ... Dernière réponse par Cyril268
    Bonsoir, Je cherche à extraire des justificatifs de revenus sur une période donnée (donc pas l'année entière) et le fichier CSV qui est destiné à cette opération n'indique aucune information sur le bénéficiaire des revenus (il n 'y a que les 4 derniers ch... Dernière réponse par Emiel1
    Bonjour, Je viens de créer ma 1er annonce et je rencontre un problème pour la fixation de prix personnalisé à la nuit ou à la semaine. Malgré le lexique d'aide que j'ai lu plusieurs fois , je n'y arrive pas :Voir ci-dessous, exemple "cliquez sur prix en... Dernière réponse par Christine2602