Ce que disent les hôtes

    Bonjour J'ai une cheminée et j'aimerais savoir de quelle façon je puis la mettre à disposition pour mes voyageurs Quel coût ? Du bois et du nettoyage de l'âtre etc... Merci par avance de votre expérience Bien à vous Dernière réponse par Stéphane30
    Bonjour à tous J'ai une maison en copropriété avec un IMMEUBLE (4 appartement)C'est une petite copropriété de 5 logements au total.Lors de l'AG, Les copropriétaires ont votés (3/5) contre mon activité Airbnb pour m'interdire de l'exercer. Hors dans l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour Je suis superhost.Les précisions hier sur le couvre feu (Qui ne concerne pas ma région) mais surtout l’étendue des restrictions à 6 personnes sur tout le territoire (ce qui concerne toutes les locations) y compris dans la sphère privée permettent ... Dernière réponse par Arnaud8
    Bonjour, Je trouverais plus juste que les voyageurs aient à participer aux frais des expériences prélevés qui sont trop importants Je pense arrêter mon expérience dans mon atelier pour cette raison. Mon expérience est bien appréciée pourtant (4,93 sur 14 ... Dernière réponse par Emilie
    bonjour je suis allée au impots pour que l'on m'explique comment remplir ma feuille d'impoton m'a dit qu'il fallait que je passe professionnelleque j'aurais une CFE a payer en 2020 (genre de taxe d'habitation car c'est pour ma résidence secondaire)je doi... Dernière réponse par Christine2602
    BonjourQuelqu'un a-t-il réussi à avoir le détail de calcul de la taxe de séjour prélevée automatiquement (déduite du paiement) et payée en notre nom (propriétaire) à la commune ? Parce que moi, je n'ai pas réussi (pour une location de saison en station de... Dernière réponse par Pierre575
    Un voyageur a récemment annulé sa réservation et écope d'une pénalité de 50% Le montant initial était le suivant : 630$ + 94,34 (taxes foncières) - 18,90$ (frais de service) = 705,44$ Le nouveau montant prévu est le suivant : 315$ - 9,45$ (Frais de servic... Dernière réponse par Emilie