Ce que disent les hôtes

    Bonjour,Airbnb mettent une limite dû à la crise sanitaire. Mais ma question ne prend pas en compte la crise sanitaire, je parle de manière générale, par rapport à la législation française.J'ai lu quelque part qu'en France, un particulier peut mettre sa ma... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Suite à la réception d'un courrier recommandé de ma commune qui me demande le versement de la taxe locale, je viens de me rendre compte que l'adresse enregistrée dans la rubrique "Annonce/ Taxe et législation locale/Taxe de séjour" est erronée. J... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, J’aurais aimé savoir où vous achetez vos consommables ? En effet j’achète le soppalin, papier toilette, les produits d’entretien à différents endroits : un coup à Carrefour, un coup à Leroy Merlin… Je me demande s’il n’y a pas un fournisse... Dernière réponse par Yann1
    Je viens d'effectuer un remboursement à un voyageur qui n'a pas souhaité rester dans mon logement car il n'y a pas de TV.Je me rend compte que ce n'est pas comme ça que j'aurais du faire.Comment annuler ce remboursement et faire plutôt une modification de... Dernière réponse par Flavie6
    Bonjour, Je ne saisis pas bien la tarification sur la plateforme. Comment faire pour offrir une réduction pour 2 nuits ? Je ne vois qu'à la semaine ou au mois. Est-ce pcq je suis en mode tarif. intelligente ? Merci d'avance. Silvio Dernière réponse par Silvio143
    bonjour j aimerais savoir comment on fait pour rejoindre rbnb je n ai pas été payer et notre visiteur est partie depuis dimanche le 25 octobre et l autre visiteur est déja rentré et aucun paiement je suis du québec merci Dernière réponse par Emilie