Ce que disent les hôtes

    Bonjour, le site m indique un problème de maintenance au moment de valider mes coordonnées bancaires, du coup je ne peux recevoir l'argent qui m'est du. Comment résoudre ce problème sachant que cela fait de nombreuses fois que j'appelle le service airbnb ... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour, je n'arrive pas entrer un moyen de retrait d'argent, lorsque je rentre les informations nécessaires, on me met le code d'erreur "Not Implemented". Je ne sais que faire. Je précise que je suis passé par un PC via Chrome comme demandé par le servic... Dernière réponse par Marie-Céline5
    Bonjourje suis dans l’attente depuis le 13 juillet d’un versement de la plate-forme Airbnb pour un long séjour. Malgré plusieurs messages à “assistance Airbnb “ je n’ai aucune réponse. C’est la premiere fois que cela arrive et je me demande si ce cas est ... Dernière réponse par Karolina-Et-Vincent0
    Bonjour,Je suis hôte est jusqu’à présent tout se passer "bien" je recevais les paiement 4 à 6 jour après que la personne soit parti.Ce mois ci j'ai héberger quelques personnes mais aucun paiements et malgré mes mails aucune réponse concrète pour me dire q... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Suite a mon séjour à Paris il y a deux semaines j'ai malheureusement eu quelques problèmes avec mon hôte et j'ai effectué une demande d'argent à la fin de mon séjour pour une indemnisation. J'ai effectué la demande le 28 juillet 2020 a 20h22 Mon... Dernière réponse par Evelyne324
    Bonjour, je loue une chambre en Airbnb depuis peu, je voulais savoir si les frais de ménage comptent dans les revenus à déclarer? Et savoir si ces revenus entrent dans la case locations meublées non professionnelles ou une autre catégorie? Je vous remerci... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, je cherche à toucher les premiers versements annoncés par airbnb. J'ai opté pour le virement bancaire E, mais le nom de ma Banque doit être toujours vérifié malgré de très nombreux essais il ne la reconnait pas. ( Caisse d'Epargne de Bourgogne F... Dernière réponse par Marina1345
    Bonjour,J'avais paramètré différentes règles de tarification en fonction de la durée des séjours (3,4,5,6,7 nuits ou plus). Mais je ne les retrouve plus.J'ai donc voulu les recréer. Par contre, je n'arrive plus à définir plusieurs règles sur une date donn... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour a tous,Suite à un problème rencontré par mon locataire lors de son séjour, je vais lui rembourser une partie de son séjour. En effet pendant son séjour les canalisations se sont retrouvées bouchées. Lui comme nous, n'y pouvons rien (je vais pas dé... Dernière réponse par Christophe229
    Bonjour, Comment fonctionne les frais de service précisément ? Je viens de comparer mon annonce avec une autre en ligne en mode voyageur. Dans mon cas : 1 nuit : 37 € -> frais de service : 11 € Une autre annonce : 1 nuit : 36 € -> frais de service ... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir à toutes et tous, J'ai envoyé plusieurs messages à l'Assistance d'Aide d'Airbnb depuis le 12 juin 2020; aujourd'hui le 26 août 2020 : toujours pas de réponse et impossible de les avoir au téléphone. Il est question d'un remboursement donc ce silen... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour chers Hôtes J'ai remarqué que le prix de mon appartement était affiché à 90€/nuit alors que j'avais paramétré 67€/nuit avec l'outil prix intelligent. Conséquence, je perds des potentiels clients a cause de ce faux prix. Donc je suis mal référencé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0