Ce que disent les hôtes

    Bonjour, Gros soucis urgent...J'ai lancé une nouvelle annonce pour un chambre dans mon appartement en France. On ne m'a pas demandé le compte bacancaire pour le paiement, je pensais que le paiement serait effectué sur la CB saisie sur mon profile voyageur... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour, Voilà quasiment un mois que des personnes ont séjourné chez moi. Hors, je n'ai à ce jour toujours pas eu le versement de la somme gagnée.Comment de temps dois-je attendre svp?Cordialement,Astrid Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir à touscela fait plus de 3 semaines que j attends le versement pour une location de la part d Airbnb. Cela fait 3 messages que je leur envoi pour signaler le problème et leur seule réponse: attendre car ils ont un problème pour verser l’argent Aux... Dernière réponse par Christophe48
    mon logement peut accueillir 4 personnes(2 couchages) tarif pour 2 +10 euros par personne supplementaire comment facturer 10 euros supplementaires pour 2 personnes quand ceux ci occupent les 2 couchages Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Suite à une modification de mon annonce sur les frais de ménage que j'ai annulé aussitôt, je vois maintenant des frais de service d'environ 14% demandés à mes futures locataires.Comment puis-je annuler ces frais de service sachant que je ne suis p... Dernière réponse par Nathalie1337
    Bonjour la communauté,Je sollicite à nouveau vos avis. 4 voyageurs ont séjourné chez moi. La réservation initiale était prévue du 3 au 5 janvier. Les voyageurs sont bien arrivés le 3 janvier.Le lendemain de la réservation, je reçois un sms de leur part, i... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • 3B929110-491A-4505-961A-40DF8D519223.jpeg
    • 5F879879-D576-46AB-8547-AADD68326B9A.jpeg
    • 8E579EDC-2B6A-4439-9600-A052C87334A7.jpeg
    Bonjour,Je suis de Paris et j'ai commencé la location BnB car j'ai des charges très élevées, j'ai 16k€ à payer antre Janvier et Juin et peut-être d'autres travaux par la suite. Je loue donc mon propre appartement pour pouvoir payer ces charges, on me dit ... Dernière réponse par Anonymous