Ce que disent les hôtes

    Inséré en toute discrétion dans le projet de loi de Finances pour 2020, un article vise à donner à l’administration fiscale et aux douanes la possibilité, à titre expérimental pour une durée de 3 ans, de collecter les informations «librement accessibles» ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis l'hôte de deux logement sur Airbnb via mon compte (celui de ma mère et de mon copain) hors les loyers leurs sont directement perçu sur leurs compte respectif. Comment dois je faire pour la déclaration de revenu ? Airbnb me confirme qu'il... Dernière réponse par Anonymous
    OYE OYE chers hôtes !!! Je vous invite tous a faire connaitre cette fabuleuse informatio à vos actuels et futurs voyageurs séjournant avec enfants (ou d'ailleurs étant non-assujetti à la taxe de séjour tout simplement). AIRBNB assure rembourser les guest... Dernière réponse par Sébastien248
    • RP AIRBNB.png
    Bonsoir,je loue plusieurs appartements mais je ne suis pas la propriétaire je n’encaisse pas les loyers Chaque logement a son propre RIB ( propriétaires )Je me pose la question concernant les impôts vu que Airbnb transmet les loyers aux impôts est ce c’e... Dernière réponse par Vanessa1148
    bonjour à tous, je suis hote pour un logement à Calvije recherche des précisions au sujet de la taxe de séjouren effet, nous payons directement la taxe de séjour au forfait à la communauté de communes de Calvinous sommes enregistré en tant Loueur en Meubl... Dernière réponse par Marie-Céline5
    Serait-il possible de voir aussi combien paiera le locataire ? en effet j'ai des demandes sur des dates mais ne connaissant que le montant que je vais recevoir, il est difficile de comprendre pourquoi certaines personnes finissent par ne pas réserver sans... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, L'un des voyageurs intéressé par mon logement me demande s'il peut régler en plusieurs fois. J'ai vu que c'était possible mais je n'arrive pas à trouver comment faire. L'un d'entre vous peut-il m'indiquer les réglages à effectuer ? Merci. Gwé... Dernière réponse par Gwenaelle19
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png