changer critères pour une période

Résolu !
Gérard280
Level 2
Charenton-le-Pont, France

changer critères pour une période

bonjour,

je souhaite changer les critères de location pour la période des jeux olympiques je n'y arrive pas. 

1 Meilleure réponse

Rebonjour @Gérard280 

 

C'est dommage mais on ne peut pas avoir des conditions d'annulations différentes selon certaines périodes de l'année.  On peut les changer en cours d'année bien sûr mais celles qui sont en vigueur lors d'une réservation seront appliquées à la réservation confirmée.  Donc il y a une petite marge de manœuvre mais bon ce n'est pas idéal.  J'ai le même soucis.

 

Bonne nouvelle concernant la durée minimale de séjour.  On peut le faire en utilisant les outils professionnels et en créant des règles personnalisées. Uniquement disponible depuis un ordinateur.

 

Je vous mets un lien qui en parle longuement:

 

https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/L-astuce-du-mois-1-les-outils-profession...

 

Utilisez la barre de recherche en haut pour voir d'autres conversations à ce sujet.

 

Le prix est modifiable à tout moment depuis votre calendrier.  Si vous acceptez les outils pros, vous aurez un deuxième calendrier dit multi calendrier qui est linéaire mais vous aurez toujours l'autre qui vous donne une vision au mois en sélectionnant les dates où vous voulez appliquez un prix différent et en mettant le nouveau prix (à droite de votre écran)

 

Bonne lecture

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Chris20444
Level 2
Bonifacio, France

Il faut annuler vos critères puis refaire d autres.

Courage 

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Gérard280 

 

Que voulez vous dire par "critères"?  Souhaitez vous peut-être mettre des conditions d'annulation différentes pour cette période ou s'agit-il d'autre chose?

 

Pour mieux vous aider, il nous faut un peu plus d'infos

Bonne journée

Joëlle

Gérard280
Level 2
Charenton-le-Pont, France

bonjour,

je souhaiterai changer les conditions d'annulation , la durée minimale de réservation et le prix.

merci d'avance

Rebonjour @Gérard280 

 

C'est dommage mais on ne peut pas avoir des conditions d'annulations différentes selon certaines périodes de l'année.  On peut les changer en cours d'année bien sûr mais celles qui sont en vigueur lors d'une réservation seront appliquées à la réservation confirmée.  Donc il y a une petite marge de manœuvre mais bon ce n'est pas idéal.  J'ai le même soucis.

 

Bonne nouvelle concernant la durée minimale de séjour.  On peut le faire en utilisant les outils professionnels et en créant des règles personnalisées. Uniquement disponible depuis un ordinateur.

 

Je vous mets un lien qui en parle longuement:

 

https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/L-astuce-du-mois-1-les-outils-profession...

 

Utilisez la barre de recherche en haut pour voir d'autres conversations à ce sujet.

 

Le prix est modifiable à tout moment depuis votre calendrier.  Si vous acceptez les outils pros, vous aurez un deuxième calendrier dit multi calendrier qui est linéaire mais vous aurez toujours l'autre qui vous donne une vision au mois en sélectionnant les dates où vous voulez appliquez un prix différent et en mettant le nouveau prix (à droite de votre écran)

 

Bonne lecture

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour