menage+gestion du linge sur Orléans

Anne-and-Fred0
Level 1
Olivet, France

menage+gestion du linge sur Orléans

Bonjour,

J'ai 3 gites sur Olivet, St Hilaire St Mesmin (45160) et La Ferté St Aubin et je cherche un prestataire qui s'occuperait des ménages et gestion du linge (qui peut être fourni). Je suis à votre disposition pour plus de renseignements et j'espère trouver rapidement.

4 Réponses 4
Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonjour Anne -and Fred

 

Vous devriez  vous inscrire et rejoindre  le groupe Facebook  Airbnb .de votre région. Cela est très sympa de discuter sur ces groupes car on a plein d'infos grâce aux hôtes de notre secteur et vous devriez trouver un prestataire pour les ménages. assez rapidement .

 

Bonne continuation !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

En plus de l'excellent conseil d'@Olivier1023 (un grand merci pour votre réponse au passage Olivier 😊), je vous recommande de jeter un oeil à cet article, cela pourrait vous être utile (il y est question de comment trouver un co-hôte expérimenté) @Anne-and-Fred0.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa,

Oui merci, je suis rentrée en communication avec un co hôte et nous sommes en train de voir cela ensemble. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-and-Fred0,

 

Merci beaucoup pour votre réponse, je suis ravie que cela soit le cas ! Je croise tous mes doigts pour vous 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour