prix de la locatio,

Résolu !

prix de la locatio,

bonjour j ai un appartement en location mais je voudrais savoir comment fixer la location car moi j'ai plusieurs prix par exemple de octobre a mai je voudrais louer 450€/semaine et de juin a aout 800€/semaine si quelqu'un me fais une réservation aujourd'hui mais pour le mois d'aout comment etre sur que le locataire payera 800€/semaine car l'annonce indique un prix qui n'est pas le bon merci pour vos réponse en espérant que j'ai été assez clair cordialement.

1 Meilleure réponse
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Dominique1522 

 

Il faut savoir que le tarif de base indiqué dans les réglages de l'annonce n'est qu'un tarif de base, et sans réglages additionnels, il sera toujours pareil chaque jour de l'année.

 

C'est à vous de le paramétrer pour le changer. Vous avez deux options :

 

Soit vous fixez le prix à la main directement dans votre calendrier. (vous pouvez le faire sur toute une période d'un coup en selectionant la période). Donc si votre prix est de 800€/semaine vous mettez 115€/nuit, et quand vous voulez 450, vous mettez 65€/nuit. 

 

 

Soit vous utilisez les règles spécifiques, voici un tuto à ce sujet : https://community.withairbnb.com/t5/D%C3%A9velopper-votre-activit%C3%A9/Tuto-Comment-d%C3%A9finir-de...

 

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Dominique1522 

 

Il faut savoir que le tarif de base indiqué dans les réglages de l'annonce n'est qu'un tarif de base, et sans réglages additionnels, il sera toujours pareil chaque jour de l'année.

 

C'est à vous de le paramétrer pour le changer. Vous avez deux options :

 

Soit vous fixez le prix à la main directement dans votre calendrier. (vous pouvez le faire sur toute une période d'un coup en selectionant la période). Donc si votre prix est de 800€/semaine vous mettez 115€/nuit, et quand vous voulez 450, vous mettez 65€/nuit. 

 

 

Soit vous utilisez les règles spécifiques, voici un tuto à ce sujet : https://community.withairbnb.com/t5/D%C3%A9velopper-votre-activit%C3%A9/Tuto-Comment-d%C3%A9finir-de...

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour