prix different

prix different

Bonjour j ai mis mon appartement a 65€ la nuit , donc 75€ a payer pour le locataire avec les frais et sur la carte il est a 103€ et je n arrive pas a le modifier sachant que je n ai pas de frais supplémentaires . Si quelqu un peu m aider ? Merci d avance 

5 Réponses 5
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Stephane603 

 

Je suis allée sur votre annonce et je vois bien affiché 75€ sur la partie réservation et de même lorsque je fais une recherche sur la carte.  

 

Capture d’écran 2024-02-25 à 13.07.11.png

 

Quelles dates avez vous mis pour voir apparaître 103€ et quel nombre de personnes?

Bonjour je n ai pas mis de date , c est juste quand je regarde sur mon secteur c est a 103€ . Apres je comprends pas pourquoi ca m affiche 103€ et vous 75€? Si c est que sur mon pc tant mieux 🤔 .J espère qu il y a que moi

Merci bonne journée

Bonjour @Stephane603 

 

Votre prix à la nuitée à partir du 3 mai passe à 120€ sans compter les frais et sur la carte le prix qui s'affiche est celui avec tous les frais confondus.   Si vous n'avez pas mis de dates précises lors de votre recherche, il se peut qu'il y ait eu des dates à 75€ et des dates à 120€ et donc Airbnb fait la moyenne pour le prix du séjour.

 

Faites une copie d'écran comme ça on verra mieux si c'est bien ça.

Bonne journée

Joëlle

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Stephane603 ,

 

Effectivement sur des dates quelconques , comme @Joelle43  je trouve votre tarif à 65 € + frais de service, mais une simulation sur le WE de Pâques me donne un tarif à 93 € + frais, soit 222 € pour deux nuits.

Je pense que vous avez laissé la "tarification intelligente". Si la plupart du temps cela modifie les prix à la baisse, ils peuvent être augmentés sur des dates où il y a  une grosse demande.

Supprimez  la tarification intelligente.

Bonne soirée.

Françoise

Merci francoise 152 mais la tarification intelligente n est pas activée

Bonne journée

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour