statistiques interessantes

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

statistiques interessantes

Screenshot 2023-09-27 at 11-10-01 Traveling to Europe Here Are the Cheapest (and Most Expensive) Countries To Visit in 2023 AirDNA.png

Prix moyen des locations touristiques, intéressant de voir que le prix moyen en France n'est pas si élevé que ca et quie le prix moyen en Croatie,Espagne et Grece et plus élevé, je n'aurais jamais pensé.

 

 

 

Screenshot 2023-09-27 at 11-10-51 Europe Market Review European Short-Term Rentals Beat the Heat in Record-Breaking August AirDNA.png

 

Taux d'occupation des logements touristique été 2023 Juin a Aout . Je n'aurais pas pensé la France si bas.

 

 

 

Screenshot 2023-09-27 at 11-12-01 Europe Market Review European Short-Term Rentals Beat the Heat in Record-Breaking August AirDNA.png

 

 été 2023 pourcentage de touristes americains dans les différents pays de l'UE. Pas trop surpris de la place de la France, j'avais deja discuté avec des clients americains et ils me disaient que ils avaient écarté de visiter la France a cause de l’insécurité ambiante.

2 Réponses 2

@Adriano78 

Bonjour,

 

Surprise aussi par ces résultats. Je suppose sur toutes les plateformes.

 

Je n'ai jamais eu d'Américains et je n'en suis pas désolée vu tes expériences mais la France bonne dernière, je n'aurais pas pensé .

 

Le taux d'occupation est calculé comment ? 

Sur tous les logements disponibles?

Tiens, je vais calculer le mien.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602  bonjour, AIRDNA je ne sais pas comment il calcule le taux d'occupation pour l'été 2023

Ce qui est aussi frappant aussi c'est le premier graphique , l'ADR (tarif moyen journalier).

Des pays  comme la Grece,Croatie, Espagne qui étaient peur cher encore il y a une dizaine d'année ont augmenté les prix considérablement.

 

En Espagne âpres le covid les prix des locations ont explosés. Sur Barcelone trouver un logement dans le centre historique a moins de 150 euro la nuit devient impossible

Sur Seville depuis 2018 le tarif journalier moyen a augmenté d'environ 60%

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour