versement à venir qui ne vient pas 1 mois après le départ du voyageur

Agnes431
Level 2
Louveciennes, France

versement à venir qui ne vient pas 1 mois après le départ du voyageur

Bonjour,

 

Je ne sais plus quoi faire... Airbnb est injoignable et aucun rappel du service client.

 

Une personne a réservé du 24 juillet au 29 aout et un premier paiement du 24 juillet au 24 aout a bien été versé en juillet.

En revanche le reste (25 au 29 aout) ne m'a jamais été versé et Airbnb ne passe pas le virement alors que le locataire a bien versé l'intégralité du paiement en juillet.

 

Comment faire pour qu'Airbnb me reverse le loyer ????? le locataire est parti il y'a 3 semaines et il manque 345€ qui sont mentionné dans versement à venir depuis 3 semaines. 

 

Le community center me balade et personne ne me rappelle. 

 

Merci pour votre aide

 

Cordialemement, 

 

Agnès

 

 

5 Réponses 5
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Agnes431 

Please note there is also a community for French language, check the "globe" icon at top of page.

 

This reservation is a 'long term reservation' as it is longer then 27 nigths. It means te payment / payout is done in installments. You stated you received the first installment, but not the second (and last) installment. Did you check your Transaction History (upcoming paouts) if the second installment is there and what is the status ?

PLease note: the tenants mentioned to you ' he made the full payment in July'. That is not correct, he was charged for the first installment in July. He was charged for the second installment about 4 weeks later.

 

Hope this helps,

Emiel

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Agnes431

 

Je suis navrée tout d'abord de lire que vous aviez l'impression d'être baladée. Comme je vous l'ai expliqué lors de notre dernière conversation, le Community Center est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès à votre compte ici et ma marge de manoeuvre est limitée. Vous avez bien un dossier d'ouvert et en cours de traitement auprès du service client au sujet de ce paiement, un conseiller vous contactera donc dès que possible pour faire le suivi avec vous. 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour nous avons le meme probleme. Avez vous trouvé une solution pour recuperer votre argent? 

Le 14 AOut 2022

 

Nous avons le même problème et personne n'est foutu de nous répondre efficacement chez AirBnB ; nous avons aussi l'impression d'être baladé ! Et la meilleure, quand j'ai pu  enfin joindre une personne au téléphone, il ne connaissait pas le dossier et ne pouvait nous dire simplement que c'était une erreur technique !!!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cécile421,

 

J'ai vu que vous aviez ouvert un nouveau fil de discussion à ce propos ici. Je viens de vous y répondre.

 

Si cela ne vous dérange pas, et afin d'éviter les doublons, continuons cette discussion là-bas 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour