Êtes-vous au point concernant la sécurité liée au monoxyde de carbone ?

Airbnb
Official Account

Êtes-vous au point concernant la sécurité liée au monoxyde de carbone ?

Stephanie_0-1648575784697.png

 

Lors de chaque séjour, la sécurité et la sûreté sont essentielles. C'est pourquoi nous voulons nous assurer que tous les hôtes comprennent comment réduire le risque d'intoxication au monoxyde de carbone dans leur logement. Le monoxyde de carbone, gaz toxique inodore, ne peut être détecté que par un détecteur de monoxyde de carbone, et en installer permet de sauver des vies rapidement et facilement. 

 

Airbnb vous encourage vivement à installer au moins un détecteur et à mettre à jour votre annonce pour l'indiquer aux voyageurs. Les hôtes ayant une annonce active peuvent bénéficier d'un détecteur gratuit fourni par Airbnb. 

 

Avez-vous des conseils à partager concernant la sécurité liée au monoxyde de carbone ou la sécurité incendie ? Envisagez-vous d'ajouter des détecteurs supplémentaires à l'extérieur des chambres ? N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions et rendez-vous sur le Centre de ressources pour en savoir plus.

2 Réponses 2
Céline349
Level 10
Haybes, France

@Airbnb 

Bonjour

Quand j’ai commencé en 2019 j’avais eu l’information que l’on pouvait demander un détecteur de monoxyde de carbone gratuitement ce que j’ai fait .

installé  à l’endroit indiqué par mon chauffagiste il garantit une protection supplémentaire pour les voyageurs .

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Céline349,

 

C'est super que tu aies pu en profiter, je ne savais pas que cette option était déjà disponible depuis un moment. On en apprend tous les jours ! 😊

 

Bon début de semaine à toi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour