3 ans déjà...

Christine-and--Rémi0
Level 5
Saint-Marcel, France

3 ans déjà...

Bonjour,

  Juillet 2014... juillet 2017,  déjà 3 ans que nous recevons les voyageurs à la maison lors de leur étape ou lors de la visite de notre région. Quel plaisir de recevoir, et quel plaisir de revoir les voyageurs qui reviennent nous voir. Le remerciement du travail accompli et du temps passé pour pour que tout le monde se sente bien et bien accueilli. Depuis ces 3 ans, trés peu de déconvenues ou de problèmes liés à nos visiteurs. Depuis hier, nous sommes arrivés à la barre des 300 commentaires... Notre motivation demeure, et ne comptons pas baisser les bras... 

 Rémi

13 Réponses 13
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Christine-and--Rémi0

 

Merci pour votre témoignage positif et félicitations pour vos 3 ans et 300 commentaires!

 

Je fais aussi partie des hôtes satisfaits et même plus, sans doute sommes-nous plus nombreux que ceux qui ont vécu de mauvaises expériences. Seulement, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure ;-))

 

Céline

@Christine0 & Rémi Bonjour

alors là ! Chapeau bas ! Felicitations !

302 coms et super hôte !... 

BRAVO ! 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Christine-and--Rémi0

Bonsoir...

Un seul mot : superbe !! Félicitations..

Yves.

Bravo @Christine-and--Rémi0

 

Vous êtes un dinosaure.

J'espère que vous pourrez partager vos conseils et anecdotes.

Bonjour,

  Merci à tous pour vos compliments et encouragements. Nous prenons à coeur notre tâche d'hôte, et nous essayons de contenter au maximum nos voyageurs.

 Notre maison, avec son emplacement bien situé géographiquement entre le nord et le sud de la France et sa configuration, font que celle ci est tout à fait propice à exercer l'activité d'hôte. Quel plaisir de voir partir les voyageurs avec le sourire, accolades et quelques fois, photos du jardin et de nous même.

 Mais tout ça, c'est sans compter nos heures et temps passé, en ménage, repassage, préparation des petis déjeuners... Il faut une grande disponibilité de notre part. Les voyageurs le sentent bien, et nous le rendent bien... 

La semaine prochaine, à notre tour nous partons en vacances avec deux escales " Airbnb " ...

Christine et Rémi

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

 

@Christine0 & Rém

Bonjour !!

Bonne définition de l'activité d' hôte !!!

Je vous souhaite de belles vacances;

Yves.

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour @Christine & Rémi et les autres,

Que dire de plus? 

Bravo pour cet engagement sans faille.

Félicitations pour tous ces coms,

Bonnes vacances bien méritées !

chantal

avec les oiseaux
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Christine0 & Rémi bravo !

 

Je peux vous poser une question qui n'est rien à voir avec airbnb?  comment vous réussissez à garder vos magnifiques bananiers? Nos climats sont très proches (Alsace), mais j'ai réussi à les garder que deux ans, quand l'hiver était doux (2015), mais cette année zéro bananiers malgré les précautions. C'est tellement beau et dépaysant ! 

Irène,

Cette touffe de bananiers a une douzaine d'année. Tous les ans, je coupe les tiges à environ 1 mètre et leur fait un "cabane" avec piquets et plaques ondulées dessus. Ne pas trop les emballer car sinon pourissent. Cette année, il ya eu quelques jours à -10/12°

Cette année un peu plus en avance que d'habitude... quelques petites bananes, mais qui n'arriverons pas à maturité.

 

P7070375.JPG

@Christine0 & Rémi merci ! oui, la "cabane" n'était pas au rendez vous, hélas... j'ai pensé "ils ont survécu à notre hiver, les racines sont encore plus fortes, il vont survivre toujours"... et non... Faut que j'achète encore des pousses, mais ça sera déjà pour l'année prochaine...

Margaret39
Level 2
Thevet-Saint-Julien, France

je me joins a vous pour dire également la joie que je peux éprouver a chaque arrivée, je ne tarie pas d'éloge pour airbnb, un site comme il n'y en a pas, jamais de problèmes j'espère continuer longtemps comme cela

Marie-Hélène15
Level 2
Sérignan, France

Bonjour c'est génial 😄 feliicitations Que de partages vous avez du vivre ! Je suis novice et commence. Je cherche les bons conseils si vous en avez je suis preneuse! Mèrci ppur votre aide si vous voulez bien jeter un œil à mes annonces 🙏

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine & Rémi,

 

Félicitations!! Merci d'avoir partagé votre histoire avec la communauté - c'est chouette que vous êtes hôtes depuis 3 ans et d'avoir plus de 300 commentaires est incroyable! Chapeau 🙂

 

Bonne continuation!

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour