Annulation hôte

Flora7
Level 1
Paris, France

Annulation hôte

Bonsoir à tous,

J'ai un problème de plomberie qui doit absolument être réparé afin de pouvoir accueillir les prochains locataires.

Ils arrivent mercredi et je ne suis pas sûr de pouvoir faire intervenir un plombier d'ici là.

Sachant qu'ils arrivent mercredi soir, jusqu'à quand puis-je annuler ? La veille ? Le jour même ? Merci

 

5 Réponses 5
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Flora7

Contactez airbnb pour expliquer votre cas et demander qu'ils annulent la réservation. Si vous le faites vous-même, vous serez pénalisée.

Merci Jean-Marc pour le conseil.

Je cherche désespérement un numéro de téléphone pour les joindre...

Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

@Flora7

Vous pouvez utiliser ce guide : GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB

Erick-and-Célia0
Level 2
Tours, France

Bonjour

Même en appelant le service Client il y a une pénalité de 89 euros soit 100 $ si pas de justification pour votre problème de plomberie.

 

Laurence0
Level 2
Lyon, France

il m'est arrivé le même problème (toilettes bouchées) et j'ai préféré annuler

Lors de l'annulation j'ai expliqué pourquoi, puis j'ai envoyé un message à airbnb avec le lien qui vous a été donné ici.

J'ai eu un mail et un coup de téléphone le jour même ou le lendemain, et une personne charmante et compréhensive m'a expliqué que si je pouvais prouver par des factures, je n'aurais pas de pénalité, et cela a été le cas.

J'ai annulé une semaine à l'avance, en me disant qu'ainsi les voyageurs auraient le temps de se retourner, ne sachant pas quand mon problème serait résolu j'ai préféré de ne pas prendre de risques.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour