Faites connaissance avec les membres du Conseil consultatif des hôtes 2022

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Faites connaissance avec les membres du Conseil consultatif des hôtes 2022

image.png

Tout d'abord, nous tenons à remercier chaleureusement les membres du Conseil de l'année dernière, qui ont joué un rôle essentiel en collaborant avec nos équipes et en nous aidant à mettre les points de vue des hôtes au centre de notre travail.

 

Avec l'arrivée de 2022, la mission du Conseil consultatif des hôtes demeure aussi importante que jamais, en permettant aux hôtes d'avoir voix au chapitre et de contribuer à l'avenir d'Airbnb. Les hôtes continueront d'influencer les politiques, les programmes et les produits relatifs à leur activité.

 

Nous sommes ravis de continuer à travailler avec @Anna1403 , @Merrydith0@Nutth0@Omar202@Pam3 , @Peter1@Shinya0@Susan208@Till-and-Jutta0@Vinícius0 et Pooja, déjà présents l'année dernière, et nous vous invitons à vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres…

 

@Claudia331@Daniel1651@Delphine348@Felicity11 , @Jennifer3225@Kirk124@Michael-O-Reilly0@Ted--Pauline-And-Keo0 , @Ronaldo-And-Carla0@Francisco-and-Yajaira-Ho0, Sebastian, Deirdre et Nadia.

 

Leurs points de vue et opinions seront reflétés dans les ressources éducatives et les annonces que nous publierons tout au long de l'année. Nous sommes impatients de découvrir ce que nous accomplirons ensemble cette année. Vous avez certainement remarqué que certains membres ont déjà effectué des publications dans le Community Center et contribué à nos discussions sur l'activité d'hôte.

 

Dans cette communauté, nous aurons le plaisir d'avoir avec nous Sébastian Mutschle et Delphine Bresson.

 

Les membres du Conseil consultatif des hôtes viennent d'horizons divers et sont sélectionnés en raison de leur contribution considérable à notre communauté d'hôtes. Afin de mieux connaître les membres du Conseil consultatif des hôtes 2022, consultez la page d'accueil du Conseil où vous trouverez davantage d'informations à leur sujet.

 

Cordialement,

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

18 Réponses 18
Shinya0
Host Advisory Board Alumni
Osaka, Japan

Bonjour les familles d'accueil françaises!

Je m'appelle Shinya et je suis un super-hôte au Japon.

*Je ne parle pas français, j'utilise donc un logiciel de traduction. Veuillez pardonner toute légère erreur.

 

En 2021, j'ai été l'un des premiers membres du comité consultatif des hôtes (HAB), tout comme @Pascale144 .

Ça fait longtemps, @Pascale144 

Je continuerai à siéger au conseil consultatif de l'accueil en 2022.

 

L'année 2021 était notre première année en tant que conseil consultatif d'accueil et ce fut une année d'essais et d'erreurs pour tous les membres, y compris moi-même.

Les 17 membres ont abordé une variété de questions.

Nous avons surmonté les différences de temps et sommes devenus une très bonne équipe centrée sur le mot commun "hébergement", et l'échange d'idées par-delà les frontières a été très bénéfique.

Cette année, avec 13 nouveaux membres (dont les charmants @Delphine348  et Sebastian) qui ont rejoint l'équipe de l'année dernière, nous espérons rassembler les connaissances de chacun sur un plus grand nombre de sujets et rendre la plateforme Airbnb encore meilleure.

Nous nous sentons très chanceux d'avoir comme membres des hôtes français aussi passionnés et merveilleux.

 

Avant la pandémie, j'avais de nombreux invités français sur ma liste.

En tant qu'hôte, je les ai également aidés à profiter du Japon.

Les Français étaient tous très curieux et avaient une grande compréhension de la culture japonaise.

 

Vous pouvez en savoir plus sur moi ici.

https://linktr.ee/shinyaN

 

Je me réjouis de continuer à communiquer avec vous tous!


Meilleures salutations.

Shinya


andre-benz-MsMISAIe8Qw-unsplash.jpg

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Shinya0,

 

Merci beaucoup pour votre message, la traduction est parfaite !

 

J’espère que vous aurez bientôt des Français chez-vous à nouveau ! 😊 

 

La photo envoyée plus haut est vraiment magnifique !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Shinya0
Host Advisory Board Alumni
Osaka, Japan

Bonjour ! @Lisa 
Ce sera bientôt la saison des fleurs de cerisier ici.
Nous voulions que nos invités français les voient.
J'espère sincèrement que de nombreux invités français viendront à nouveau au Japon.
Merci !
Shinya

Sebastian1001
Host Advisory Board Member
Orléans, France

 

Bonjour à toutes et à tous!

 

Merci @Emilie et @Pascale144 de votre introduction et présentation : ) Nous allons reprenons le flambeau cette année avec @Delphine348 pour continuer à porter les messages et valeurs de notre communauté. 

De nationalité franco-allemand et après plus de 20 dans le secteur du tourisme, je suis très heureux de rejoindre le Conseil Consultatif pour apporter mon expertise et mes idées du terrain. J’aime les concerts de musique classique et les expositions de photographie, je pratique assidûment le fitness et la musculation. Je suis passionné de voyages et d’échanges interculturels…Ma chambre d'hôte à Orléans m'a permis depuis 2016 de rencontrer des voyageurs du monde entier. C'est une chance et une très belle aventure humaine pour moi.

 

Au plaisir de vous rencontrer prochainement : ) !”

Sebastian 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour