Participez au Festival de l'Hospitalité 2021 sur le CC !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Participez au Festival de l'Hospitalité 2021 sur le CC !

Quincy_0-1626791597722.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

Nous avons passé de très bons moments ici, sur le Community Center ; malgré l'adversité, les difficultés et les bouleversements extrêmes, nous avons vu des hôtes partager témoignages, conseils et rires en assurant un accueil chaleureux et de qualité à leurs voyageurs. 

 

Cette communauté d'hôtes travaille incroyablement dur et il n'est pas étonnant qu'il soit difficile de garder trace de tout votre incroyable travail. 

 

Certains d'entre vous se souviennent peut-être que nous avions organisé notre premier Festival de l'Hospitalité en août 2019. Nous n'avons pas été en mesure de l'organiser l'année dernière pour des raisons évidentes. 

 

Par conséquent, du 23 au 27 août, nous verrons ensemble le retour de notre Festival de l'Hospitalité de quatre jours, au sein du CC ! 

 

Le Festival de l'Hospitalité du Community Center est entièrement en ligne, plein de chouettes sujets et de conversations amusantes. Vous pouvez revisiter notre premier Festival en jetant un coup d'œil ici : Festival de l'Hospitalité 2019.

 

Nous avons cependant besoin de votre aide, et nous aimerions donc vous inviter à y prendre part.

 

Voici deux façons de le faire :

 

  1. Vidéo communautaire : " Être hôte m'a appris ... "

Nous aimerions que vous enregistriez une vidéo de 10 secondes de vous-même sur votre smartphone (ou un autre appareil si vous préférez). Toutes les vidéos commenceront par votre phrase "Être hôte m'a appris...". 

 

Nous compilerons toutes vos vidéos pour créer notre propre vidéo communautaire que nous partagerons pour clôturer le Festival.

 

Comment cela fonctionne-t-il ? 

Commencez par vous enregistrer en train de dire "Être hôte m'a appris... ".

Enregistrez-la en mode paysage, si possible (pas en mode portrait). 

Formats vidéo idéaux : .mov ou mp4

Envoyez vos vidéos à airbnb-cc@airbnb.com

Si vous voulez de l'inspiration, regardez la vidéo de 2019 ici : J'adore être hôte parce que ...

 

  1. Créez un sujet précis :

Si vous souhaitez créer un sujet à inclure dans la semaine, veuillez commenter ci-dessous ou me contacter directement pour en discuter davantage. 

Nous demandons un maximum de 750 mots que nous traduirons dans toutes les langues supportées sur le CC pour les partager pendant le Festival. Et surtout, ne lésinez pas sur les photos !

 

Nous savons que vous avez tous beaucoup de créativité et d'expériences à partager et nous sommes impatients de voir ce que nous pouvons tous apprendre pendant la semaine du Festival !

 

Merci beaucoup,

 

Emilie

 

**La date limite pour les soumissions est le 16 Août 2021

 

*Avis de non-responsabilité 

En envoyant votre vidéo à l'adresse e-mail ci-dessus, vous autorisez Airbnb à utiliser votre média, votre prénom, votre photo de profil, ainsi que votre ville et pays de résidence dans des supports marketing destinés à promouvoir Airbnb.

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

6 Réponses 6
Michel5666
Level 4
Montjoie-en-Couserans, France

Bonjour à tous et à toutes ,

Juste pour vous signaler que je participe au Festival de l'Hospitalité 2021.

Je vous encourage à participer vous aussi... 😎

C'est simple et rapide, donc que du positif pour la suite de l'aventure 🤠

Belle journée à vous tous (tes) ... MichelRoulottes_ gite de l-alchimiste-peinture.jpg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Michel5666 Merci Michel ! J'ai hâte que le Festival débute pour partager et découvrir tous les fantastiques sujets et expériences des hôtes de tous les Community Centers 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Fz0
Level 3
Rabat, Morocco

Bonjour Émilie. Merci. J'aurais voulu participer mais je viens de recevoir votre mail aujourd'hui  (25/08). Or, la date limite est fixée au 16/08.

Si cest toujours possible, je peux faire la vidéo sur "you cut" ?

Merci.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Fz0 Malheureusement c'est trop tard pour cette année effectivement, mais peut-être la prochaine fois ! En attendant vous pouvez toujours participer en lisant les différents articles et en échangeant avec leurs auteurs 🤗

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Monique206
Level 4
Uzès, France

Bonjour,je reçois votre e mail un peu tard pour participer ….dommage !!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Monique206 Une prochaine fois en effet, mais n'hésitez pas à parcourir les différents sujets écrits par le reste de la communauté en attendant ! Ils couvrent beaucoup de thèmes variés, certains vous intéresseront peut-être. 🙂

 

Bon week-end, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour