Plusieurs compte bancaire

Johanna142
Level 3
Piton Saint-Leu, Réunion

Plusieurs compte bancaire

Bonjour, 

 

Je suis concierge pour location saisonnière. Je souhaiterais sur mon compte airbnb faire les annonces pour plusieurs logements. Chaque logement ayant son compte bancaire. Est ce possible ? 

Quand je tente de creer plusieurs annonces, je ne peux que les correspondres à un seul compte bancaire. 

 

Merci 

20 Réponses 20
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Johanna142bonjour !

 

Tu peux tout à fait créer plusieurs annonces et les relier chacune au compte de tes clients (je le fais moi-même avec 11 annonces).

 

Tu dois te rendre dans tes préférences de paiement et entrer chaque nouveaux comptes (attention la validation des comptes va prendre plusieurs jours le temps d'être vérifiés par Airbnb). Une fois "prêt" tu peux modifier les préférences de paiement de chaque annonce en leur attitrant chacune le bon compte et même avec un pourcentage, si tu le souhaite.

 

Par exemple moi j'ai 11 annonces sur mon propfil et 11 comptes en banque différents. 9 annonces ont un compte différent, 2 annonces ont le même compte (même client qui possède deux biens) et mon annonce (perso) a un versement sur deux comptes : 19% pour ma conciergerie et le reste sur mon compte perso.

Angélina - Royan
Johanna142
Level 3
Piton Saint-Leu, Réunion

. Bonjour, Merci pour les infos. Je ne trouve toujours pas le moyen d'attitrer un compte à chaque annonce. Pouvez vous m'expliquer comment le faire svp ? 

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

Bonjour @Johanna142

Avez-vous essayé  ajouter une règle d’acheminement de versement (a partir du site web - ordinateur) ?
Plus d’informations:
https://www.airbnb.com/help/article/1343

Bien cordialement - Patrice

 

Sébastien254
Level 1
Saint-Germain-sur-École, France

Bonjour Angélina,

 

Je viens de lire ce post et je souhaite savoir comment vous faites avec la transmission au impôts.

Avez vous réussi à imputer les revenus de chaque annonces à la bonne identité fiscale ?

Passez vous par la gestion d'une équipe ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonjour,

À la recherche de la même information que vous, je suis tombée sur votre post. Avez-vous vous pu obtenir une réponse ?

Merci

Sophie

Bonjour petite question 

Les locataires reçoivent l'argent de leur locations et vous leur facturer votre pourcentage à la fin du mois ou vous prenez directement votre pourcentage avant qu ils reçoivent leur recette du mois ?

@Angélina0 

Bonjour petite question 

Les locataires reçoivent l'argent de leur locations et vous leur facturer votre pourcentage à la fin du mois ou vous prenez directement votre pourcentage avant qu ils reçoivent leur recette du mois ?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter, car je ne trouve pas l onglet préférence, j ai enregistré un premier rib client et il est par défaut,  est ce que cela a une incidence ? Pourriez vous me donnez un coup de main .

Merci à vous et bonne soirée 

Bonjour,

merci beaucoup  Angelina0 pour tes bons conseils, mais comment gères tu les frais de ménage ? Tu peux te les attribuer directement sur ton compte ? 

Cyril27
Level 2
Pennedepie, France

bonjour,

j'ai un problème de compte en banque mais il est qd même un peu différent,

ce matin, j'ai eu une reservation, le locataire me dit qu'il veut venir avec ses amis "6" en tout et que chacun d'eux veut etre débité à la source que ce soit pour le prix de la location ou la caution,

ma question est donc est-ce possible de reserver un bien avec plusieurs comptes en banque mais un seul compte air bnb?

merci d'avance

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Cyril27

En effet c'est possible sous certaines conditions. C'est un paiement de groupe connu sur la page de paiement par "Paratger entre amis".

Les voyageurs ont 72h pour payer chacun leurs parts.

Si jamais un des voyageurs ne paient pas, alors c'est le voyageur principal a l'origine de la reservation qui aura 24h de plus pour payer ce qu'il reste a payer, sinon la reservation sera annulée, passé ce délai.

Donc il est possible de faire une reservation a partir d'un compte Airbnb et de payer avec plusieurs carte ou paypal.

 

Bonne journée!

Patrice

Cyril27
Level 2
Pennedepie, France

Merci beaucoup, vous m'avez bien aidé.

peut-etre à bientôt

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Cyril27 bonjour

les paiements d’un groupe peuvent prendre jusqu’à 4 JOURS ! Pendant ce temps, les dates sont bloquées ! 

Cyril27
Level 2
Pennedepie, France

Merci pour votre réponse.

Peut-etre à bientôt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour