Qui est votre voyageur idéal ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Qui est votre voyageur idéal ?

Jenny_0-1659955637253.jpeg

 

Bonjour à tous !

 

Chacun d'entre vous a probablement sa propre idée de ce qui constitue un voyageur idéal, et ça peut varier en fonction du type d'annonce que vous avez, de votre style d'hébergement, de vos préférences personnelles, de votre personnalité ou de votre emploi du temps, par exemple.

 

Pour rendre les choses intéressantes, j'ai laissé la question assez ouverte à l'interprétation, car je pense que cela encourage les réponses amusantes.

 

Alors, dites-nous, qui est votre invité idéal ? 😊

 

Peut-être avez-vous une image en tête de la personnalité d'un voyageur parfait, qui est soit calme et propre, soit plutôt extraverti, un excellent cuisinier ou très bavard et désireux d’apprendre à vous connaître ? Ou alors préféreriez-vous simplement faire venir Patrick Bruel ou Florence Foresti chez vous ?

 

J’ai hâte de voir qui est votre invité idéal !

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

58 Réponses 58
Sandrine817
Level 2
Marseille, France

Bonjour, 

 

Je n'ai eu que des voyageurs idéaux, Karina, les étudiants de Nadine.... sauf 2 voyageurs qui se sont mal comportés 🙂

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandrine817,

 

Je suis vraiment ravie que ce soit le cas ! 

 

Qu'est ce qui en a fait des voyageurs idéaux pour vous ? 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Pierre145
Level 2
Roquebrune-Cap-Martin, France

Coucou tout le monde.... Un voyageur idéal est celui qui dès son arrivée à un large sourire... De l'humour qui est heureux de voyager et de découvrir notre région... Curieux de tout.... Et d'échanger avec nous sans blocages..... Cool quoi..... 

Pierre145
Level 2
Roquebrune-Cap-Martin, France

En fait un ou deux voyageurs par an ont cet état d'esprit.... Dommage.... Le covid et confinement en sont la cause 😉

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre145,

 

C'est vrai que quelqu'un de souriant, sympathique et curieux, c'est toujours agréable à recevoir ! 😊 C'est vraiment dommage que vous n'en receviez qu'une ou deux fois par an ceci dit... 

 

Avez-vous gardé contact avec certains de vos voyageurs plus enclins à l'amitié et la discussion ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Pierre145
Level 2
Roquebrune-Cap-Martin, France

Bonsoir Lisa non sur la plate-forme rbnb je n'ai jamais eu le plaisir de revoir ou contacter ou d'être contacté par tous les voyageurs heureux d'être passé chez nous et il y en a beaucoup.

Alors que lorsque je louais via une autre plate forme bien connue du bon coin des voyageurs revenaient tous les ans et des liens amicaux  étaient présents.

 

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour, pour moi ce sont les petites familles couple avec 2 enfants avec qui je peux échanger sur bien des sujets ; ce genre de locataire ne m'a jamais déçue ; j'aime les personnes nature qui ne se prennent pas pour plus haut que nous;

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Monique246,

 

Je crois que l'on s'était dit que l'on pouvait se tutoyer, non ? Si ce n'est pas le cas, tiens moi au courant et j'arrêterai 😊

 

Pour en revenir à ta réponse, en reçois-tu souvent ? 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Lisa oui vous pouvez me tutoyer ça ne me dérange pas du tout mais étant de la vieille école pour moi c'est difficile et à mon âge on ne change plus . pour répondre à la question oui j'ai régulièrement des petites familles spécialement aux " volets bleus " . bonne soirée à bientôt

Daniel9756
Level 1
Égliseneuve-près-Billom, France

Celui qui repart avec un large sourire 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Daniel9756,

 

Un sourire c'est toujours génial à recevoir ! 😊 De ce que j'ai vu de vos commentaires, c'est souvent votre cas, non ? 

 

En tout cas vos petites huttes sont vraiment charmantes !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Colette47
Level 2
La Jarne, France

bonjour 

j' aime un voyageur qui s' intéresse à la région ,  et qui souhaite revenir car il a trouvé ses hôtes sympathiques  . quand on nous dit ne changez rien c' est un bon point 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Colette47,

 

Recevez-vous souvent des voyageurs de ce type ? 

 

Au passage, je n'avais jamais vu de protections pour la piscine comme la vôtre, c'est super sympa ! C'est majoritairement pour aider à chauffer l'eau, ajouter une mesure de sécurité, et éviter les débris dans la piscine, c'est bien cela ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Colette47
Level 2
La Jarne, France

bonjour LISA

 

oui effectivement ce dôme est pratique à tous points de vue et en plus comme c' est opaque les gens peuvent se cacher dessous car on peut se baigner sans relever ce dôme,

 

bonne soirée 

 

colette 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour