Vos commentaires préférés

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Vos commentaires préférés

Bonjour tous comme nous vous devez certainement avoir des commentaires de toutes sortes qu'ils soient positifs ou malheureusement négatif nous avons tous reçu un jour un grincheux 😉.

Mais arrêtons nous aujourd'hui aux positifs , en voici que j'ai reçu récemment qui mais fait très plaisir .

Screenshot_20210918-183156.png

 et vous en avez vous qui vous on fait plaisir

8 Réponses 8
Philippe1367
Level 10
Quevillon, France

Bonjour. Je me permets de vous livree un commentaire privé qui m’a particulièrement touché 

bonne fin de journée 682AE56A-2850-442B-A231-0282D64DAFE7.jpeg

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Stephanie1158 @Philippe1367 , 

 

Quelle bonne idée d'évoquer les commentaires positifs !

Celui-ci m'a beaucoup touchée : 

 

Capture d’écran 2021-09-18 à 19.24.07.png

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Super sujet c'est vraiment agréable de lire les commentaires positifs! De notre coté le commentaire qui nous a le plus touchés date de cette année, par un groupe de jeunes, qui ont aussi laissé un superbe dessin dans le livre d'or papier : Capture d’écran 2021-09-20 à 23.17.00.png

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Stephanie1158 d'avoir lancé ce sujet, lire ces commentaires met de très bonne humeur 😃

 

@Philippe1367 Que de compliments, on ne peut pas espérer bien plus que de lire que tout était parfait !

 

@Valerie486 Une hôtesse hors pair 👏

 

@Zoé27 Hôte exceptionnelle, magnifique, merveilleux ... 🤗  J'adore cette idée de chasse aux trésors, c'était pour une occasion particulière ? @Gwennaël2 avait partagé ici sa version d'une activité similaire, mais je serai curieuse d'en lire plus sur ce que tu prépares, toi, à l'occasion !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Stephanie1158 

Celui là est top et fait très plaisir . Je devrais être super host à vie 🙂 

 

Christine is probably the BEST host I have ever found. Exceptional hospitality, and many details that make her home perfect to stay, with great comfort and cleanliness.  many homemade products. The world needs more people like her. Thank you Christine!

 

Mais ceux que je préfère ce sont ceux -là

 

"D'une gentillesse agrémentée d'un accueil formidable, vous vous sentirez comme en visite dans votre famille."

j'aime que les voyageurs se sentent à l'aise .

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Christine2602  "The world needs more people like her." Voilà une phrase qui te mets le moral au beau fixe pendant longtemps! 😍

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Valerie486  a écrit :

@Christine2602  "The world needs more people like her." Voilà une phrase qui te mets le moral au beau fixe pendant longtemps! 😍


@Valerie486 Je suis d'accord - ce sont de supers commentaires @Christine2602, et "vous vous sentirez comme en visite dans votre famille" ça en dit long sur ton accueil. 🤗 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Serge245
Level 10
Toulouse, France

voici mon meilleur , bien sur d un anglais, ils sont friands de la region
 
 
This is a wonderful place for a family holiday. Right at the top of one of the most stunning areas of France - with the Dordogne snaking its way through the valley below and the great limestone plateux of the Causses de Quercy to the south - the house is also an easy place to be: a family holiday home. You have the sense that you are in someone else's holiday home - so nothing is too precious or valuable but everything works! The kitchen worked perfectly - and I am an 'exigeant' user of such. But it was also just a lovely place to be in - amazing views; brilliant mist on the last morning in late september that burnt off in an amazing spectacle of nature.. really we had nothing to complain about! Serge and his co-host, Cathy, were prompt, flexible and super easy to deal with. Serge left us some personal gifts on arrival that perfectly fitted the sense that we were in his family holiday home.... Great!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour