Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelles sont les règles en terme de déclaration fiscale des revenus perçus par les locations de chambre Air B and B. Est-ce que ce sont des revenus imposables ? (à savoir que j'habite dans l'appartement duquel je lou... Dernière réponse par Irène0
    je remets mon message puisque je ne le vois pas dans la listeMes voyageurs ont reservé pour une nuit SAMEDI DIMANCHE mais ayant changé leurs plans qui était de louer une voiture et de partir dimanche ,ils ont decidé de prendre l'avion pour leur prochaine... Dernière réponse par Martine32
    Bonjour,Je souhaite annuler une réservation automatique prise du 15 au 19 juillet, c.a.d dans un mois;Ces dates seront elles bloquées par la suite si je peux me libérer à nouveau?Y aura t il un commentaire à ce sujet sur mon annonce, comme c'est le cas po... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,Un voyageur souhaite rester une nuit supplémenatire. J'ai accepté suite à la modification du voyageur, mais Airbnb ne met pas à jour la réservation.Que faire dans ce cas ? Merci Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,est ce que l'argent gagné en tant qu'hôte peut être conservé sur le site pour que je le réutiilse lors de mon prochain voyage? et si oui y a t'il un temps limité ? Dernière réponse par Ralf5
    Bonjour à tous, Je viens de créer mon annonce et elle se met automatiquement en réservation instantanéeOr je souhaiterais la faire apparaitre sur demande de réservationJe ne sais pas comment faire... pouvez vous m'aider svp? Merci ! Vanessa Dernière réponse par Vanessa50
    mes voyageurs m'ont demandé de prendre possession des lieux à midi au lieux de 13h comme prévu dans le règlement,j'accepte;ils n'ont pas prévu de serviettes de toilettes, je leur en fourni!alors que ce n'est pas dans le règlement;ils n'ont pas signalé qu'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ! Je souhaiterai mettre mon appartement en location pour mi-juillet jusqu'à mi-septembre. Je ne sais pas comment procéder. Quelqu'un aurai la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre? Merci par avane! Marie. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0