Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour,J'ai une demande de réservation à des dates choisies par le voyageur (milieu de semaine) alors que je loue de samedi à samedi.J'ai choisi de discuter avant d'accepter ou de refuser. j'ai envoyé mon message au voyageur mais que faire s'il ne répond...
    Bonjour, Je reste à Paris cet été, Superhost également je peux gérer votre apart en votre abscence. Département 77 (Marne la vallée). Arrivée, départ, ménage etc. Contactez moi par message privé
    Bonjour, pour chaque versement et quand bien meme il s'agirait d'une location de 2 nuits, nous avons des frais bancaires de 8eur qui s'appliquent. Nous voudrons pouvoir mettre en place un paiement mensuel de part Airbnb. L'interface 'hote' du site ne le ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Y a t-il un décalage dans le temps entre la confirmation d'une réservation et la prise en compte de cette réservation dans les staistiques. J'ai une réservation confirmée ce matin qui n'apparait pas sur mes stats. Est ce normal ? Je pense que oui... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Ma voyageuse a laissé le velux ouvert par temps de pluie.... elle s'est bien gardé de me le dire, mais a mon retour, j'ai immédiatement vu l'ampleur des degats... parquets flotant stratifié quasi neuf gorgé d'eau et fortement gondolé en plein mi... Dernière réponse par Pat35
    Bonjour, Ce matin, je viens de me rendre compte que l'un de mes bijoux a disparu de la salle de bain.Salle de bain que nous partageons avec les voyageurs que nous accueillons via Airbnb.Nous avons enchainé deux réservations de suite en deux jours et je ne... Dernière réponse par Julie175
    Bonjour, Un voyageur m'indique au dernier moment (5 jours avant son arrivée) que ses plans ont changé.Ce voyageur (ainsi que ses amis), ne peut plus venir aux date prévues, mais me demande de contacter une autre personne qui viendra à sa place en me donna... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0