Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour, Sur plus de 140 évaluations, majoritairement positives sur toutes les rubriques, seule la ligne expérience globale a quelques évaluations négatives... Si les autres rubriques sont positives, je ne vois pas comment améliorer "l'expérience globale"... Dernière réponse par Christine-and--Rémi0
    Bonjour à tous les hôtes du grand ouest, je lance juste cette conversation avec le hashtag #Bretagne afin de pouvoir retrouver plus facilement les posts des hôtes de l'ancien groupe 'Bretagne & Pays de la Loire'. Cela fonctionne comme pour twitter. A bien... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour je souhaite faire un sondage auprès de la communauté: Voilà j'avais un appartement sur airbnb quand je travaillais mais je devais refuser certaines réservations car mes horaires de travail ne coincidaient pas avec les heures d'arrivée des voyageur... Dernière réponse par Helene0
    Hello, The cancellation policies are not very clear in my head so I was hoping that someone could help me.I'm a new host and I have a guest who wishes to cancel his reservation that he made 2 weeks ago. He is asking me to cancel in his place because he to... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Si quelqu'un peut me renseigner, voici le problème auquel je suis confronté.Je suis hôte. Quelqu'un me réserve l'appartement du samedi au mardi (en juillet). Je dis OK et il valide sa réservation. Mais le lendemain, il me dit qu'il n'arrivera que ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je viens de passer deux jours compliqués :-((( avec un locataire exigeant, jamais content et surtout nouveau utilisateur de Airbnb .Ce matin il est parti aprés avoir pris un café en tête à tête avec moi !!!Je voulais vraiment lui expliquer notre fonctionn... Dernière réponse par Jakub---Boris0
    Bonjour,Je me demandais si dans le parrainage, le "filleul" gagnait quelque chose ? Des crédits ? Ou une nuit ?Je vous remercie !Louis