Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour à tous ! Je souhaite échanger avec des hôtes de Noirmoutier, sur les services proposés aux voyageurs, notamment sur le ménage, le check in et out, la mise à disposition du linge de maison etc... Pierre Yves
    Bonjour à tous  Serait il possible créer un groupe "Corse", comme il existait précédemment, afin de rassembler et communiquer plus facilement avec les locaux insulaires ? Merci d avance. Jean Dernière réponse par Jean13
    Bonjour Hélène, bonjour à tous  Serait il possible de faire ajouter un bouton d accès direct au Community center, en lieu et place du bouton pour les Groupes, amenés à disparaître ? Depuis une tablette ou un smartphone, il est compliqué d y accéder, à mo... Dernière réponse par Jean13
    Bonjour je vous propose de vous faire visiter l'île martinique à votre arrivée , en tant que guide ! à des tarifs très avantageux ! ambiance Amicale, conviviale , organiser des sorties si vous le souhaitez !
    Je suis nouveau et mets en location ma résidence principale. Est-ce qu'il est possible de laisser des affaires personnels tel vêtements et chaussures tout en faisant bien-sûr de la place pour ceux de nos visiteurs? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je souhaite intégrer un logo AIRBNB dans mon site WEB personnel et notamment, un logo en référence à l'une de mes annonces en ligne. J'ai reçu automatiquement un lien HTML pour mon annonce intitulée APPARTEMENT 2 ALPES CENTRE STATION sauf que ce c...
    Bonjour,Une petite suggestion pour une option a ajouter: certains hôtes acceptent les animaux ce qui ouvre la porte à de nouveaux voyageurs. Cependant il y a toujours un risque supplémentaire pour les hôtes de retrouver le logement avec des belles surpris... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Depuis hier j'ai non seulement un problème non résolu sur l'afficage en plusieurs langues mais mon interlocuteur de AIRBNB ne veut plus communiquer il a clos mon dossier cela est regrettable car il a fait une intervention malencontreuse croyant bien faire... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    ...dans le dernier mail de rappel de réservation. J'y ai remarqué une erreur de nombre de participants que j'ai immédiatement rectifiée par le centre de résolution (facile la veille de l'arrivée du-des voyageurs, sans lui écrire un bla bla de nécessité d'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • original.png