Édition été 2024, inspirée par vos remarques

Airbnb
Official Account

Édition été 2024, inspirée par vos remarques

Édition d'été 2024.png

 

L'édition été 2024 inclut des nouveautés que vous nous avez demandées :

  • Simplifier la communication avec les voyageurs.
  • Disposer d'un meilleur aperçu de vos revenus.
  • En savoir plus sur vos voyageurs.
  • Réorganiser les photos de votre visite photo. 

 

Communication : boîte de réception totalement repensée, l'onglet Messages regroupe tous vos messages d'accueil, de voyage et d'assistance au même endroit. Vous pouvez filtrer et rechercher des messages, avoir une conversation de groupe avec chaque personne qui se joint à un voyage, réagir aux messages avec des émojis et répondre plus efficacement aux questions des voyageurs grâce aux réponses rapides suggérées par l'IA.

 

Communication.gif

 

 Revenus : le nouveau tableau de bord des revenus comprend des graphiques interactifs qui affichent vos revenus par mois, par année et par annonce, et comporte plus d'informations sur les années précédentes et les projections pour le futur. Avec le nouveau tableau de bord des rapports, télécharger des relevés mensuels ou annuels et les ventiler par annonce ou par mode de versement devient un jeu d'enfant.

 

Revenus.gif

 

Profils des voyageurs : les personnes qui réservent ou rejoignent un voyage sont invitées à créer un profil plus complet. Notre nouvelle configuration du profil comprend une prise de photos guidée pour de meilleures photos de profil. Les voyageurs sont également invités à ajouter plus d'informations sur eux-mêmes afin que vous puissiez mieux vous représenter qui vous allez accueillir.

Profils voyageurs.png

 

Visite photo : la page Annonces permet désormais de réorganiser les photos du logement par pièces. Il s'agissait de la principale demande des hôtes pour la visite photo.

Visite photo.png

 

Inscrivez-vous à l'Accès en avant-première pour découvrir l'onglet Messages et le nouveau tableau de bord des revenus. Vous pouvez par contre déjà profiter de la nouvelle version de la visite photo et les profils des voyageurs sont disponibles pour tous les voyageurs. 

 

Découvrir comment fonctionne l'Accès en avant-première et comment nous faire part de vos remarques

 

Quelle amélioration sera la plus utile à votre activité d'hôte ? 

 

En savoir plus sur les nouveautés de l'édition été 2024 :

4 Réponses 4
Laëtitia-Stephy0
Level 8
Carcassonne, France

Hello Brian and hello to all the hosts and members of the Leaders and Ambassadors communities. Today I am particularly happy to see how much people listen to us when we suggest improvements. Indeed, as a host and Community leader, I already see how the simplification of communication with travelers is calming. Having a better overview of my income allows me to more easily finance personal projects or projects related to my day-to-day housing with a single look at the scales. Knowing more about my guests also means gaining peace of mind and being able to adapt to offer the most pleasant or personalized welcome experience. It also helps to start the conversation 🙂

 

The reorganization of the photos brings pep, dynamism to my announcement on a tomorrow where many hosts are quite competent and autonomous so a big thank you there too for the photo visit. Starting this summer we will test the group communication function, I can't wait.

 

I make a complementary proposal: I would sincerely like the teams to observe the need for citizens to have a simpler tool to use to transmit their income tax returns collected on the Airbnb platform to the tax administration. I work with the tax services and I have been pointing out to the teams for several years that you have not yet made a sufficient connection between the nature of the hosts (their poor ability to export financial documents) and the tool that is currently too complex. in force. I reiterate that making a filtered excel export from AIRBNB remains a nightmare for thousands of hosts and they testify to this in the communities. I end with the hope of being heard, I am willing to demonstrate to the teams. I lead a community of 550 hosts in France and supported more than 1000 new hosts last year, the overwhelming majority ask for help with this export. I believe in myself and... I believe in you.


See you soon on Airbnb,

LAETITIA PACI, Airbnb community leader in Aude in France, SuperHost Ambassador,

(Letizia Sainté on fb)

 

Bonjour Brian et bonjour à tous les hôtes et membres des communautés Leaders et Ambassadeurs. Aujourd’hui, je suis particulièrement heureuse de voir à quel point les gens nous écoutent lorsque nous proposons des améliorations. En effet, en tant qu'hôte et leader de Communauté, je constate déjà à quel point la simplification de la communication avec les voyageurs est apaisante. Avoir une meilleure vue d'ensemble de mes revenus me permet de financer plus facilement des projets personnels ou liés à mon logement au quotidien d'un simple coup d'oeil aux barèmes. Mieux connaître mes voyageurs, c'est aussi gagner en sérénité et pouvoir s'adapter pour offrir l'expérience d'accueil la plus agréable ou la plus personnalisée. Cela aide également à démarrer la conversation ‌🙂

 

La réorganisation des photos apporte du peps, du dynamisme à mon annonce sur un demain où beaucoup d'hôtes sont tout à fait compétents et autonomes donc un grand merci là aussi pour la visite photo. A partir de cet été nous allons tester la fonction communication de groupe, j'ai hâte.

 

Je fais une proposition complémentaire : j'aimerais sincèrement que les équipes constatent la nécessité pour les citoyens de disposer d'un outil plus simple à utiliser pour transmettre à l'administration fiscale leurs déclarations de revenus collectées sur la plateforme Airbnb. Je travaille avec les services fiscaux et je signale depuis plusieurs années aux équipes que vous n'avez pas encore fait un lien suffisant entre la nature des hébergeurs (leur faible capacité à exporter des documents financiers) et l'outil actuellement trop complexe . en vigueur. Je réitère que faire un export Excel filtré depuis AIRBNB reste un cauchemar pour des milliers d'hébergeurs et ils en témoignent dans les communautés. Je termine avec l'espoir d'être entendue, je suis prête à le démontrer aux équipes. J'anime une communauté de 550 hébergeurs en France et j'ai accompagné plus de 1000 nouveaux hébergeurs l'année dernière, l'écrasante majorité demande de l'aide pour cet export. Je crois en moi et... je crois en vous.


A bientôt sur Airbnb,

LAETITIA PACI, leader de la communauté Airbnb dans l'Aude en France, Ambassadrice SuperHost,

(Letizia Sainté sur fb)

 

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laëtitia-Stephy0,

 

Merci beaucoup pour ce super retour, je vais faire remonter cela pour toi 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

Bonjour , 

 

comment sont calculés les récompenses coup de coeur voyageur , j'ai la même note 4,97 pour 32 commentaires qu'un ami , celui ci est dans les 5% d'annonces les mieux notés et moi non ?

 

Du coup il a obtenu un badge doré , tandis que le mien reste en noir .

 

Est ce que cela a une incidence sur le classement de l'annonce par l'algorithme ?

 

Cordialement 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emmanuelle373,

 

Je ne saurais pas vous donner une réponse exacte concernant comment cela est calculé, mais voici un lien vers un article d'Airbnb qui devrait vous aider à mieux comprendre ceci 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour