Airbnb va sévir à l'échelle mondiale contre les fêtes du Nouvel An

Airbnb
Official Account

Airbnb va sévir à l'échelle mondiale contre les fêtes du Nouvel An

B27C0C75-894F-4DE5-95F5-93F9B0EB5DE3.png

 

 

Alors que nous nous préparons pour la période des fêtes, nous avons récemment annoncé des règles et des technologies renforcées visant à aider à éviter les fêtes non autorisées pendant la Saint-Sylvestre dans 11 pays.

 

Ces restrictions verront une interdiction des réservations d'une nuit dans les propriétés entières pour les clients sans historique de compte positif - ou sans aucune réservation précédente - sur la plate-forme. Nous introduisons également des restrictions plus strictes pour ces mêmes clients qui tentent de faire des réservations de deux et trois nuits, en mettant l'accent sur les tentatives de réservation locale.

 

Cela sera en vigueur pendant le week-end du Nouvel An dans 11 pays, dont les États-Unis (y compris Porto Rico), le Canada, le Brésil, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Irlande, le Portugal et les Pays-Bas.

 

Nous savons que l'écrasante majorité des voyageurs sont des voisins et des locataires respectueux, et que la grande majorité des hôtes partagent leur logement de manière responsable. Nous restons déterminés à tous vous aider à vous protéger contre les perturbations de voisinage pendant les périodes à haut risque de l'année, comme le réveillon du Nouvel An.


En savoir plus ici. L'article est en anglais mais sera bientôt traduit en Français. (L'article est en anglais mais sera bientôt traduit en Français)

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour